Boulon31 a écrit:didier24 a écrit:Boulon31 a écrit:C'est quoi ce Cromwell? Vous avez une image? J'ai regardé dans la base de donnée mais j'ai pas trouvé un truc qui se rapproche de cette couverture.
Ils ne t'ont pas répondus les vilains, sont trop occupés à dé...battre !
Cromwell c'est un auteur qui utilise beaucoup les couleurs genres :
C'est très, mais alors très colorés, voire trop, moi j'accroche pas, pour moi ça tiens plus du tableau ou de la belle image que de la bd, mais tout les goûts sont dans la nature
Dans le même genre, il y a Bilal (Enki) mais en plus sombre !
Ok merci pour l'info. Par contre je ne vois pas trop le rapport avec "amphoria" au niveau graphique.
TILLIERTON a écrit:
On dirait des vieilles tarlouzes
stema33 a écrit:Oki, voici la mise à jour!
rahoul a écrit:stema33 a écrit:Oki, voici la mise à jour!
Celle de Choc va faire plaisir à Morti.
stema33 a écrit:rahoul a écrit:stema33 a écrit:Oki, voici la mise à jour!
C'est clair, quand il va débarquer ça va faire mal
Morti a écrit:Non, sérieux, je n'ai jamais dit qu'elle était belle mais qu'elle était EFFICACE...nuance...
rahoul a écrit:stema33 a écrit:Oki, voici la mise à jour!
Bossacdenoyau a écrit:Bon, ben je m'en vais, alors...
stema33 a écrit:Morti a écrit:Non, sérieux, je n'ai jamais dit qu'elle était belle mais qu'elle était EFFICACE...nuance...
Pfiouuuu on l'a échappé belle
Je mettrais bien celle-ci aussi tiens :
stema33 a écrit:Morti a écrit:Non, sérieux, je n'ai jamais dit qu'elle était belle mais qu'elle était EFFICACE...nuance...
Cooltrane a écrit:stema33 a écrit:Morti a écrit:Non, sérieux, je n'ai jamais dit qu'elle était belle mais qu'elle était EFFICACE...nuance...
T"as de la chance qu'il n'a plus de BD à toi!!
Moi, j'attendrai qu'il m'aie rendu les miennes pour lui dire ce que je pense de cette couve...
HOCHET Gabriel a écrit:Pour l'instant, moi je trouve que c'est la "Pompeï" qui l'emporte, mais alors haut la main....
Les dix doigts dans le nez.... et il faut des dispositions, pour ça....
azertyuiop1 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pour l'instant, moi je trouve que c'est la "Pompeï" qui l'emporte, mais alors haut la main....
Les dix doigts dans le nez.... et il faut des dispositions, pour ça....
Je pense qu'il faut vous laver les yeux et peut-être la tête aussi.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités