stema33 a écrit:Voilà, je viens d'ajouter le sondage en première page le récap des couv's proposés comme
celui ci-dessous s'y trouve également dans mon 1er Post.
24 couvertures sont proposés et vous pouvez en sélectionner 2 !
Certaines ne font absolument pas partie de mes choix, donc inutile de me gueuler dessus
En fait ici c'est le BDGest'Arts-OFF 2014?
Donc là je vote pour "Amphoria" que j'avais proposé,. En dehors de mon opinion sur cette reprise de Bob&Bobette, c'est bien pour la qualité du dessin qui laisse à désirer que je choisi cette couverture. A cela s'ajoute un peu le ridicule de cette couverture excessivement tragique pour bien montrer que ce n'est plus les petits Bob et Bobettes gentillets d'antan...
En deuxième vote je prends Ultime Frontière. Là aussi pour la qualité du dessin, y'a vraiment un problème avec ces lambeaux qui virevoltent, ça se voit pourtant que l'effet est pourri, comment ont il pu sélectionner ça en couverture? Icar faisait pourtant des couvertures convenables dans terres lointaines... Et puis aussi le personnage cul-de-jatte est un peu ridicule.
Bref sinon je ne vote pas pour "Minimum Wage" que j'avais proposé, je n'aime vraiment pas le dessin mais la couverture n'arrache pas les yeux.