Draxxen a écrit:
Celle de Mattotti par contre
jeannono95 a écrit:
Yog-volo a écrit:Ce qui est gênant c'est l'absence totale d'argumentation objective. La plupart des couv' citées sont souvent des bonnes couvertures avec un parti pris esthétique un peu "osé", ou réalisées par des auteurs indépendants et novateurs.
Le Tapir, tu défends Pompéï et je suis d'accord avec toi mais toutes les couvertures que tu cites auparavant sont pourtant très biens, donc...
il y en a quand même une qui me choque par l'extraordinaire maladresse du dessin, sa vulgarité et sa composition complètement bancale c'est Ultime frontière, c'en est presque fascinant
Yog-volo a écrit:ne me dis pas que tu n'aimes pas les couvertures de la collection Pied Jaloux )
Le Tapir a écrit:Oui, c'est etrange' une mochetée anachronique sortie tout droit d'une prod humanoïdes associés des années 80... Si moche qu'elle en serait presque belle! Presque...
Yog-volo a écrit:ne me dis pas que tu n'aimes pas les couvertures de la collection Pied Jaloux
Le Tapir a écrit:Parce qu'elle le vaut bien:
Draxxen a écrit:C'est pas nouveau. Que dire des BD sur Sarkozy, Elie Semoun, et j'en passe. Tiens je suis presque sûr qu'il y en a une sur François Hollande. Ou ça ne va pas tarder
stema33 a écrit:Draxxen a écrit:C'est pas nouveau. Que dire des BD sur Sarkozy, Elie Semoun, et j'en passe. Tiens je suis presque sûr qu'il y en a une sur François Hollande. Ou ça ne va pas tarder
stema33 a écrit:Draxxen a écrit:C'est pas nouveau. Que dire des BD sur Sarkozy, Elie Semoun, et j'en passe. Tiens je suis presque sûr qu'il y en a une sur François Hollande. Ou ça ne va pas tarder
Draxxen a écrit:stema33 a écrit:Draxxen a écrit:C'est pas nouveau. Que dire des BD sur Sarkozy, Elie Semoun, et j'en passe. Tiens je suis presque sûr qu'il y en a une sur François Hollande. Ou ça ne va pas tarder
Tu vois, je n'avais pas cherché, mais je l'avais pressenti
stema33 a écrit:Voilà, je viens d'ajouter le sondage en première page le récap des couv's proposés comme
celui ci-dessous s'y trouve également dans mon 1er Post.
24 couvertures sont proposés et vous pouvez en sélectionner 2 !
Certaines ne font absolument pas partie de mes choix, donc inutile de me gueuler dessus
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités