C devenu le coup du moment !
Tu parles de la BD là ??? ou de Linda ???
C devenu le coup du moment !
Mon regret est que depuis que Soda est passé à l'"acte", le romantisme n'est plus de mise et il parle de manière assez crue et la manière dont il traite sa pauvre maman parfois
Si le prochain album reprend un ton plus léger, cela fera une bouffée d'air qui ne serait pas pour me déplaire
N'oublions pas que c'est une série de la collection "Repérages"
j'ai trouvé le scénar un peu en dessous pas tres original ... non ?
à la sortie du tome 12 j'ai fait une entrée trés remarquée dans ma librairie et la vendeuse m'a tout de suite dit que c'était un trés bon tome et que si j'était sage je recevrais un joli sachet SODA !!
D'une manière générale c'est une bonne série mais un peu plus d'originalité dans les histoires l'aurait mise dans le top du top.
à la sortie du tome 12 j'ai fait une entrée trés remarquée dans ma librairie et la vendeuse m'a tout de suite dit que c'était un trés bon tome et que si j'était sage je recevrais un joli sachet SODA !!
Par Dupuis pour la sortie du tome 12. Il reprend le dessin du quatrieme plat. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver un.
Je te trouve dur, pour moi, elle est déjà dans le top du top et la plupart des intrigues sont très prenantes et on ne sait pas toujours comment cela va se finir à part que Soda retourne chez sa maman (enfin, c'est d'abord chez lui, il était là avant) comme si de rien n'était
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité