bone a écrit:J'espère que Dan sera bien terminé l'histoire
ulys a écrit:bone a écrit:J'espère que Dan sera bien terminé l'histoire
Il pensera donc il sera.
La toute dernière page écrite de scénario 'ever' de Soda par Philippe Tome.
limpide
Je crois me rappeler avoir lu que c'est bien le cas.Vivi2 a écrit:Ce qui voudrait dire qu'il est au bout du scénario disponible. Reste à espérer que TOME ait expliqué la suite.
Genug a écrit:Je crois me rappeler avoir lu que c'est bien le cas.Vivi2 a écrit:Ce qui voudrait dire qu'il est au bout du scénario disponible. Reste à espérer que TOME ait expliqué la suite.
Genug a écrit:Des nouvelles de Soda : Il reste une dizaine de pages à terminer. Le scénario n’était pas écrit jusqu’au bout, mais Philippe avait raconté la fin de l’histoire à Dan. Il va ainsi pouvoir terminer l’album. Mais on comprend à quel point cette tâche sera difficile, tant sur le plan émotionnel que sur le plan artistique. Il est donc difficile de prédire quand ce quatorzième tome de Soda sortira.
Darth a écrit:C'est même toi qui l'a écrit
Pkrs a écrit:Je n'en reviens toujours pas que Tome soit décédé. Pour moi, c'était vraiment le dieu du découpage, du scénario. Rien que de voir cette dernière page de Soda m'émeut. Encore un découpage excellent. Quand on voit le soin donné à ses scénarios, cela ne m'étonne pas que ça lui prenait autant de temps.
J'espère qu'ils sortiront une version limitée du nouveau SODA avec le scénario en vis à vis des pages de Dan, et qu'on sache exactement sur quelle base va être scénarisée le reste de l'histoire.
Il restera tout de même un dernier album que Tome venait de terminer, et dont on ne sait rien...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité