nikoman a écrit:L'autre projet c'est Silo qui s'annonce très bien, les premiers visuels donnent envie.
L'adaptation du roman ?
Ambitieux mais alléchant.
nikoman a écrit:L'autre projet c'est Silo qui s'annonce très bien, les premiers visuels donnent envie.
nikoman a écrit:Bon suite des news... Dan part chez Tome en Australie en début d'année pour bosser sur le prochain Soda.
Article issu de lanouvellegazette.be
"Dans deux mois, Dan s’envolera en Australie pour retrouver Philippe Tome, avec lequel il a un parcours commun dans la veine des séries semi-réalistes des éditions Dupuis. « Je suis déjà à la 13 e planche de « Révélation », qui sera la suite du diptyque. Je suis assez content de l’évolution de mon trait : je maîtrise de mieux en mieux le personnage et son univers. Mais l’album est loin d’être fini. Je vais secouer un peu le cocotier, et surtout mon scénariste ! » Dan nourrit aussi un autre projet pour les éditions Dimitri Kennes en 64 planches."
L'autre projet c'est Silo qui s'annonce très bien, les premiers visuels donnent envie.
nikoman a écrit:Non pas vraiment je sais juste que Silo est le nom de l'héroïne, que ça se passe dans le futur et dans une grande ville.
Quelques visuels
nikoman a écrit:Pour info, Dan est actuellement en Australie chez Tome pour bosser sur ce tome 14, vous voyez ça avance.
Aigle Solitaire a écrit:J'avais vu plus de similitudes avec le trait de Warnant qu'avec le trait de Gazzotti, dans celui de Dan.
nikoman a écrit:Idem, je préfère 100 fois ce trait jeté, plus nerveux de Dan et Warnant que celui de Gazzo.
Cette reprise sonnait comme un retour aux sources graphiques du personnage, et ça me va très bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités