tzynn a écrit:Un album tous les 6 ans et on s’etonne que la bd ne fait pas vivre ses auteurs
biborax a écrit:tzynn a écrit:Un album tous les 6 ans et on s’etonne que la bd ne fait pas vivre ses auteurs
en fait il faut poser la question a l'envers, comment il fait pour vivre avec un album tous les 6 ans... moi si j'ai pas de revenu pendant 6 ans j'aurais du mal à payer mes factures...
tzynn a écrit:biborax a écrit:tzynn a écrit:Un album tous les 6 ans et on s’etonne que la bd ne fait pas vivre ses auteurs
en fait il faut poser la question a l'envers, comment il fait pour vivre avec un album tous les 6 ans... moi si j'ai pas de revenu pendant 6 ans j'aurais du mal à payer mes factures...
Je pense qu'ils vivent grâce au petit spirou, le soda devant probablement être un plus.
Le Complot a écrit:Ba d'accord mais Dupuis est en mesure de taper du poing sur la table, c'est eux les patrons.
Diddu a écrit:Le Complot a écrit:Ba d'accord mais Dupuis est en mesure de taper du poing sur la table, c'est eux les patrons.
Je crois que Tome s'en fout complètement. Que l'éditeur tape du point sur la table ou non, il semble parti bien loin (au sens propre comme au figuré)
Aigle Solitaire a écrit:Ma crainte à moi est que l'éditeur et l'autre auteur mettent fin à la série parce qu'ils en auraient marre d'attendre, comme pour Kogaratsu, mais Soda a tout de même plus de succès.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités