McBain a écrit:Une date de sortie ?
Oui, même style. J'ai juste été surpris par le nombre d'hachures. J'ai alors regardé les anciens albums : Gazzotti en fait moins (il préfère les contrastes plus nets), et elles sont plus régulières. Il n'en aurait pas mis entre les briques, par exemple. Et les longues hachures auraient été plus régulières.petercriss a écrit:ces quatre case sont superbe . sacré boulot de perceptive.
Changement de dessinateur certes mais on sait la même veine que ces prédécesseurs.
Genug a écrit:En tout cas c'est désormais officiellement officiel.
T'es gentil mais j'ai pas du tout recherché, j'ai juste trouvé...petercriss a écrit:Bravo pour ta recherche "Genug"
Genug a écrit:T'es gentil mais j'ai pas du tout recherché, j'ai juste trouvé...petercriss a écrit:Bravo pour ta recherche "Genug"
Genug a écrit:T'es gentil mais j'ai pas du tout recherché, j'ai juste trouvé...petercriss a écrit:Bravo pour ta recherche "Genug"
icecool a écrit:Infos brutes :
shamrock a écrit:McBain a écrit:Une date de sortie ?
Outre la prépublication, Philippe Tome l'annonce en album pour novembre 2014 sur son facebook (info du 26 février).
Avec deux autres cases, sans doute nouvelles car venant de la page 30.
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hph ... 7235_n.jpg
spionkop a écrit:Aller! Ca avance! En plus d'être hyper sympa, Dan a un talent immense!
darKman7 a écrit:cool merci pour la photo, nous ne sommes pas tous sur fessebouc
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités