c'est justepabelbaba a écrit:jdo a écrit:la coloriste Cerise tire toujours un peu trop sur le rose en général je trouvepabelbaba a écrit:Non, ils sont roses naturellement.
Ca ne vient pas d'elle pour les cheveux de Soda, qui sont ainsi depuis le début et donc avant son arrivée.
jdo a écrit:la coloriste Cerise tire toujours un peu trop sur le rose en général je trouvepabelbaba a écrit:Non, ils sont roses naturellement.
bdmaniak a écrit:La page revient sur le site de Dupuis : sortie le 9 juin et cette fois il n'y a plus de numéro, comme ça ça va plus vite
https://www.dupuis.com/soda-edition-202 ... lant/94587
Diddu a écrit:Ça reste plutôt sympa comme initiative, pour ceux qui ne connaissent pas encore la série.
Surtout que tous les albums sont aussi bons les uns que les autres.
Et qu'en revanche, aucune intégrale n'est prévue.
Tireg a écrit:Diddu a écrit:Ça reste plutôt sympa comme initiative, pour ceux qui ne connaissent pas encore la série.
Surtout que tous les albums sont aussi bons les uns que les autres.
Et qu'en revanche, aucune intégrale n'est prévue.
Et aussi pour ceux qui ont la série depuis le début, et dont les pages commencent à se désolidariser de l'ensemble...
bone a écrit:Tireg a écrit:Et aussi pour ceux qui ont la série depuis le début, et dont les pages commencent à se désolidariser de l'ensemble...
Les miens n'ont pas de souci
Le Rescator a écrit:Il convient sans doute de consommer SODA avec modération.
rayman2 a écrit:bone a écrit:Tireg a écrit:Et aussi pour ceux qui ont la série depuis le début, et dont les pages commencent à se désolidariser de l'ensemble...
Les miens n'ont pas de souci
Les miens non plus mais peut-être qu'il relit la série trop souvent.
acdcsatriani a écrit:Et moi il me tarde de savoir comment je vais pouvoir le classer dans ma bibliothèque (je sais c'est un toc maladif de collectionneur).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités