BDGest a écrit:Cliquer sur le bouton "Acceder directement à bdgest.com" ou sur le fond noir la coupe immédiatement.
Ben oui...BDGest a écrit:Oui mais c'est sans doute parce-que vous faite "back" avec votre navigateur
BDGest a écrit:Cliquer sur le bouton "Acceder directement à bdgest.com" ou sur le fond noir la coupe immédiatement. Par contre, tu ne drbais l'avoir qu'une seule fois par jour et pas 2x. En fait elle ne s'adfiche qu'une fois par ip et par jour. Donc effectivement, si tu changes d'ordi tu peux l'avoir 2x.
Mais comme explique tu peux la fermer sans attendre.
skippi a écrit:bonjour
est il possible lors d'un envoi d'une fiche l'information du genre
votre fiche nous est bien parvenu est mise sur la liste des correction a faire
d’empêcher de choisir une image si elle est trop volumineuse avant d'envoyer la fiche ?
ces chose là moi qui suit nouveau me rassurer dans le sens ou je ne ferais pas de bêtises
dans la création des fiches pour le reste je croit que c'est une question de bon sens
merci de vos réponse skippi
BDGest a écrit:Effectivement, c'est la pagination qui n'est pas bonne. Par contre si tu cliques sur les entêtes de colonnes pour modifier les tris, tu vois bien tous les membres, même les derniers inscrits en cliquant sur la colonne Inscrit le
Genug a écrit:faudrait corriger le commentaire qui accompagne la notice sur Le juge, parce qu'on y lit ceci : « Un bon vieux Lucky Luke d'avant Goscinny », ce qui est une ânerie.
BDGest a écrit:Quel rapport avec "Nouveau forum : doléances" ???
Genug a écrit:Ah, pardon, je croyais ; quelle est l'adresse du bon forum, estépé ?
Avec tous mes oups...
BDGest a écrit:Pour le sujet, je vais le renommer ça sera plus simple
BDGest a écrit:Ben dans le forum Base en ligne (y'a un sujet demande de correction)
Faut chercher un peu quand même des fois ....
BDGest a écrit:Ça devrait être mieux maintenant non ?
gill a écrit:BDGest a écrit:Ça devrait être mieux maintenant non ?
Presque !
- avant, il fallait monter, puis cliquer pour arriver en haut de la page suivante
- là, il faut cliquer pour aller à la page suivante... puis monter pour lire le début !
Pas moyen de le faire à ma place ?
(un truc genre href="http://www.bdgest.com/preview-000-BD-laBD.html#hautDePage" par exemple... )
BDGest a écrit:Fait comme moi, pivote ton écran
patrick gely a écrit:BDGest a écrit:Fait comme moi, pivote ton écran
Pffffff ! L'est trop fort le Chef !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités