ulys2704 a écrit:J'ai une petite remarque :
Je trouve que les previews manque un peu de visibilité. Parfois je suis obliger de traquer certaines pandant des pages pour réussir à les voir. Alors que les chroniques sont partout. Une répartition plus équitable est-il possible (surtout qu'il y a beaucoup moins de preview).
Ca n'a rien de vitale.
Content que la Seat Leon est disparu... car je bave sur cette voiture depuis des mois !!! Là ça faisait remuage de coutela dans la plaie.
fleur a écrit:vous ne vous limitiez pas aux annonces autour de la BD?
ce serait une éthique vraiment remarquable!
nexus4 a écrit:fleur a écrit:vous ne vous limitiez pas aux annonces autour de la BD?
Si, et le prix de l'éthique et de ton confort personnel, c'est que je suis payé à mi-temps.
Si ca t'aide a mieux dormir, tant mieux pour toi.
Sinon, on peut faire un concours de celui qui fait le mieux la morale à l'autre.
Je t'en foutrais de l'éthique remarquable, des années qu'on refuse des régies tous les mois pour pas vous abimer les mirettes. On peut quand meme en tester une par an sans que ce soit un drame.
Donne moi ta montre, je te donnerais l'heure comme disait l'autre.
Brian Addav a écrit:moi je dirais dans les 14897€ par an...
BDGest a écrit:Allez hop, réponse du jeu concours. Le chiffre exact est 13801.84€ TTC Et effectivement, ca inclus le cout des serveurs mais également des services annexes pour s'assurer que tout fonctionne 24/24 (sauvegarde glissante, surveillance des serveurs, mise à jour logiciel et matériel, etc...)
BDGest a écrit:Allez hop, réponse du jeu concours. Le chiffre exact est 13801.84€ TTC
nexus4 a écrit:fleur a écrit:vous ne vous limitiez pas aux annonces autour de la BD?
Si, et le prix de l'éthique et de ton confort personnel, c'est que je suis payé à mi-temps.
gill a écrit:nexus4 a écrit:fleur a écrit:vous ne vous limitiez pas aux annonces autour de la BD?
Il faudrait une version payante sans pub pour les profils férus d'éthique qui pensent que tout service mérite salaire... On verrait par combien de personnes cette éthique est partagée
bluebandco a écrit:Et puis je suppose que ceux qui critiquent le fait de mettre un bandeau de pub sont les mêmes qui critiquent le retrait de celle sur France Télévision !
gill a écrit:Il y a de plus en plus de liens avec des accents, dans le web, mais PhpBB ne semble pas les reconnaître...
[url=http://www.slate.fr/story/5859/coupable-de-posséder-un-manga-pédophile]Voici un exemple[/url]
http://www.slate.fr/story/5859/coupable-de-posseder-un-manga-pedophile
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités