Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Site BDGest

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Nouveau forum : doléances

Messagede Brian Addav » 28/05/2009 09:46

Message précédent :
ça dépend, je suis que tu peux trouver des offres particuliers à 500€/mois tout compris...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ulys » 28/05/2009 09:50

Histoire de jouer aussi : 9499.95€ HT / an
(Faut être précit :fant2: )
Dernière édition par ulys le 28/05/2009 09:51, édité 1 fois.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede sir vladimir » 28/05/2009 09:51

Il est rigolo votre jeu... tous ça a cause d'un pauvre petit bandeau de pub :roll:

Sinon je tente un 18340 HT faut ce qu'il faut pour faire tourner le bestiaux :D ;)
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 28/05/2009 10:00

ulys2704 a écrit:J'ai une petite remarque :

Je trouve que les previews manque un peu de visibilité. Parfois je suis obliger de traquer certaines pandant des pages pour réussir à les voir. Alors que les chroniques sont partout. Une répartition plus équitable est-il possible (surtout qu'il y a beaucoup moins de preview).

Ca n'a rien de vitale.

Content que la Seat Leon est disparu... car je bave sur cette voiture depuis des mois !!! Là ça faisait remuage de coutela dans la plaie. :D

Dans mes bras ! :bisou:
j'ai demandé au chef de remettre un 2e bandeau de preview dans le menu gauche du fofo depuis des mois... depuis hier, on a de la pub google. Ca progresse, je ne desespere pas. :P

Sinon, tu vas dans le menu "Actualités" et dedans tu trouveras toutes les previews d'un coup. ;)

fleur a écrit:vous ne vous limitiez pas aux annonces autour de la BD?
ce serait une éthique vraiment remarquable! ;)

Si, et le prix de l'éthique et de ton confort personnel, c'est que je suis payé à mi-temps.
Si ca t'aide a mieux dormir, tant mieux pour toi.

Sinon, on peut faire un concours de celui qui fait le mieux la morale à l'autre.

Je t'en foutrais de l'éthique remarquable, des années qu'on refuse des régies tous les mois pour pas vous abimer les mirettes. On peut quand meme en tester une par an sans que ce soit un drame.

Donne moi ta montre, je te donnerais l'heure comme disait l'autre.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 28/05/2009 10:04

Allez hop, réponse du jeu concours. Le chiffre exact est 13801.84€ TTC ;) Et effectivement, ca inclus le cout des serveurs mais également des services annexes pour s'assurer que tout fonctionne 24/24 (sauvegarde glissante, surveillance des serveurs, mise à jour logiciel et matériel, etc...)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jdhog » 28/05/2009 10:09

nexus4 a écrit:

Si, et le prix de l'éthique et de ton confort personnel, c'est que je suis payé à mi-temps.
Si ca t'aide a mieux dormir, tant mieux pour toi.

Sinon, on peut faire un concours de celui qui fait le mieux la morale à l'autre.

Je t'en foutrais de l'éthique remarquable, des années qu'on refuse des régies tous les mois pour pas vous abimer les mirettes. On peut quand meme en tester une par an sans que ce soit un drame.

Donne moi ta montre, je te donnerais l'heure comme disait l'autre.

Faut pas s'énerver, les réactions sont compréhensibles !

Le web regorge d'offres d'hébergement à 3 €/mois avec des Gigas à la clé. Du coup, les gens n'ont absolument aucune idée des couts d'hébergement d'un gros site à gros trafic.

C'est pour ça que j'ai insisté auprès du chef pour qu'il crache le morceau. Ca permet tout de suite de recentrer le débat. Moi même qui suit à peu près au courant des besoins techniques, je n'imaginais pas un infrastructure de cet ordre.
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
Mes ventes BD - La maison
jdhog
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede nexus4 » 28/05/2009 10:19

Ah mais je m'enerve pas, j'aime bien ce petit coté boyscout moralisateur.
Je suis content de savoir qu'on a une éthique remarquable depuis des années.
Un peu moins qu'on me conseille de le faire à l'avenir, pauvres brebis égarées que nous sommes. :P

C'est important le temps dans la conjugaison des verbes ;)
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 28/05/2009 10:20

Brian Addav a écrit:moi je dirais dans les 14897€ par an...

BDGest a écrit:Allez hop, réponse du jeu concours. Le chiffre exact est 13801.84€ TTC ;) Et effectivement, ca inclus le cout des serveurs mais également des services annexes pour s'assurer que tout fonctionne 24/24 (sauvegarde glissante, surveillance des serveurs, mise à jour logiciel et matériel, etc...)

Merde, à 1095€ près j'étais abonné à vie! [:bdgest] [:bdgest]

[:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede camflan » 28/05/2009 10:22

Faut pas t'énerver Chef, on se doute bien que si il y avait de la pub c'était pour renflouer les caisses mais comprend notre surprise, comme je l'ai dit, en deux ans d'inscription je n'avais jamais vu ce type de pub et donc c'est perturbant. Mais BDgest reste BDgest avec ou sans pub ! C'est le meilleur site du monde, tout le monde le sait ! ;)
camflan
BDéphile
BDéphile

Messagede Corail » 28/05/2009 10:30

Boh... un peu de pub (tellement discrète que je ne l'avais même pas vue !) c'est pas du matraquage publicitaire !

Si ça peut aider à valoriser le site, je le comprends très bien.

(d'ailleurs, je suis surprise par les 13.000 € : j'aurais dit vachement plus !)
carpe diem !
Corail
Quebec City
Quebec City

Messagede jdhog » 28/05/2009 11:06

BDGest a écrit:Allez hop, réponse du jeu concours. Le chiffre exact est 13801.84€ TTC ;)

TTC, avec mes 10764 € HT, je commençais à être vachement proche de la vérité. :siffle:
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
Mes ventes BD - La maison
jdhog
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede gill » 28/05/2009 12:54

nexus4 a écrit:

Il faudrait une version payante sans pub pour les profils férus d'éthique qui pensent que tout service mérite salaire... On verrait par combien de personnes cette éthique est partagée :siffle:
Je n'reconnais plus personne quand je suis en forum... Je n'juge qu'les idées, et c'est ça qui me plaît !
gill
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bluebandco » 28/05/2009 13:05

Et puis je suppose que ceux qui critiquent le fait de mettre un bandeau de pub sont les mêmes qui critiquent le retrait de celle sur France Télévision ! [:my name snake:2]
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
bluebandco
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sir vladimir » 28/05/2009 14:13

gill a écrit:
nexus4 a écrit:

Il faudrait une version payante sans pub pour les profils férus d'éthique qui pensent que tout service mérite salaire... On verrait par combien de personnes cette éthique est partagée :siffle:

c'est une idée ça! Je suis pas sur du succès quand même ;)
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fleur » 28/05/2009 21:12

bluebandco a écrit:Et puis je suppose que ceux qui critiquent le fait de mettre un bandeau de pub sont les mêmes qui critiquent le retrait de celle sur France Télévision ! [:my name snake:2]

suppose pas... j'ai pas la télé alors France télévision! :roll:

Bon désolée les mecs (le chef et nexus) si je vous ai énervés: vous me connaissez maintenant depuis assez longtemps pour savoir
petit un: que je suis une nullasse en gestion de site internet, aucune idée des coûts ni même du temps passé à perfectionner les fonctions, et qu'en plus je à réagis à chaud après ma journée de boulot :oops:
petit deux: que même quand je n'y connais rien je cause quand même de ce que je ressens quand je viens chez vous (nous?)
petit trois: que ma morale à 2 balles vous pouvez me la renvoyer à la tronche sans m'offenser...

ça c'est déjà fait, merci :D

maintenant si vous souhaitez que je me police et que je dise plus ce que je pense pour vous faire des vacances, vous me dites et je ne viens plus sur ce topic :siffle:
fleur
BDGestiste
BDGestiste

Messagede gill » 29/05/2009 10:24

Il y a de plus en plus de liens avec des accents, dans le web, mais PhpBB ne semble pas les reconnaître... :(

[url=http://www.slate.fr/story/5859/coupable-de-posséder-un-manga-pédophile]Voici un exemple[/url]

http://www.slate.fr/story/5859/coupable-de-posseder-un-manga-pedophile
Je n'reconnais plus personne quand je suis en forum... Je n'juge qu'les idées, et c'est ça qui me plaît !
gill
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 29/05/2009 10:27

@Fleur : Ménon, tu sais bien qu'on est ronchons :P

Sinon, on affine les domaines. Je ne trouve pas ca tres pertubant et j'ai été heureusement surpris de quelques pub qui m'ont fait cliquer : CreationBD un site de pub et de communication à traver la BD (ca pourrait meme faire une sujet), la bande annonce du prochain Sam Raimi et un polar "Tequilla frappée". Le reste ne m'interesse pas mais c'est la preuve que bien ciblé, la pub peut etre un plus.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 29/05/2009 10:29

gill a écrit:Il y a de plus en plus de liens avec des accents, dans le web, mais PhpBB ne semble pas les reconnaître... :(

[url=http://www.slate.fr/story/5859/coupable-de-posséder-un-manga-pédophile]Voici un exemple[/url]

http://www.slate.fr/story/5859/coupable-de-posseder-un-manga-pedophile

Effectivement, les accents pose problème. Je vais voir si je peux faire quelque chose
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede margo » 29/05/2009 16:03

il semble y avoir un problème avec les insertions de bd de la bédéthèque . toutes mes insertions ont disparu et apparait un message d'erreur "l'identifiant de l'album est incorrect vous devez saisir un nombre sans espace et sans texte "
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede margo » 29/05/2009 16:11

c'est rétabli, merci !!!!
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede BOBetBOBETTE » 29/05/2009 18:10

Salut

Je ne comprends pas pourquoi, dans certains topics, l'icône "BD" par laquelle on peut insérer les couvertures de BD de la BDthèque n'apparaît pas toujours avec les autres icônes (Galerie - Spoiler - Youtube - ...) lorsqu'on sélectionne RÉPONSE ou RÉPONSE RAPIDE ???
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site