camflan a écrit:Heu non, je l'ai aussi parfois quand je suis à l'intérieur des forums...
jdhog a écrit:Ben oui, c'est de la pub, ça vous étonne ?
Faut bien vivre ! Vu le trafic des sites BDGest, je vois pas trop le chef nous mettre tout ça à disposition sur fonds propres.
BDGest a écrit:Sérieux vous me faite marrer ... Je teste la mise en place d'une régie et vous êtes déjà là à hurler ...
Vous voulez tous le beurre et l'argent du beurre sans vous rendre compte des couts que ça implique. Tiens un petit jeu, à votre avis, quel est le prix annuel des serveurs pour faire fonctionner le site et la bel, comme ça, pour rire ? Celui qui trouve a l'euro près gagne un abonnement à bdgest à vie.
Alors OK, vous voulez pas de pub, donc j'en déduis que je vous transfert les factures ?
BDGest a écrit:Vous voulez tous le beurre et l'argent du beurre sans vous rendre compte des couts que ça implique. Tiens un petit jeu, à votre avis, quel est le prix annuel des serveurs pour faire fonctionner le site et la bel, comme ça, pour rire ? Celui qui trouve a l'euro près gagne un abonnement à bdgest à vie.
Alors OK, vous voulez pas de pub, donc j'en déduis que je vous transfert les factures ?
BDGest a écrit:Perdu, et de loin
Brian Addav a écrit:Déjà, faut considérer que BDGest est une entreprise, pas un particulier.
Donc les contrats ne sont pas les mêmes, et les besoins non plus (sécurité, prestation, assurance, etc...)
Moi ça ne me surprendrait pas.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités