fabienb a écrit:Est-il possible, comme dans l'ancien forum, de "cacher" (en fait minimiser) les parties du forum sur lesquelles on ne va jamais ? Par exemple, la rubrique Accueil, ou la partie Le logiciel et le site, ou autres forums ?
laure-line a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais je préfèrerai que " M’avertir lorsqu’une réponse est postée." au bas de la réponse, soit décochée par défaut, et que ce soit moi qui choisisse d'être averti pour les seuls sujets où ça m'intéresse. Merci.
laure-line a écrit:non, pour moi, elle est systématiquement cochée. Je n'ai pas trouvé la marche à suivre dans mon profil pour changer ça.
laure-line a écrit:non, pour moi, elle est systématiquement cochée. Je n'ai pas trouvé la marche à suivre dans mon profil pour changer ça.
camions41 a écrit:laure-line a écrit:non, pour moi, elle est systématiquement cochée. Je n'ai pas trouvé la marche à suivre dans mon profil pour changer ça.
Essaye ça pour voir, ça pourait être ça:
Panneau utilisateur
Préférences du forum
Modifier les préférences de messages (liste à gauche)
Surveiller les réponses = cocher Non
Si ça ne change rien pour toi, remets comme avant,
vu que ça ne serait pas la solution de ton problème...
BDGest a écrit:Ce n'est pas une case à cocher que tu vois, mais juste une image d'une case à cocher
patrick gely a écrit:Ben c'est ce que j'ai fait ! Puis nettoyage corbeille puis reboutage puis défragmentation puis rereboutage et puis ben rien alors du coup je suis sur mon bon vieil IE6 que me reste fidèle !
patrick gely a écrit:Trop tard ! J'ai carrément effacer FF ! C'est plus clair maintenant !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité