patrick gely a écrit:PHILGUZZ a écrit:C'est beaucoup plus rapide maintenant
Je commençais à me poser la question, à savoir si cela ne venait pas de mon matériel. (ces lourdeurs de communication).
Comme quoi ça vient pas forcément d'un vieux matériel !
Je vais aller testé ça sur le topic de recherches d'un parigot pour voir si c'est mieux !
PHILGUZZ a écrit:Avant la manip tu devais mettre 2 minutes entre chaque pages, toi avec ton matos. Le pire c'est que tu osais rien dire.
ET a écrit:J'ai remarqué un truc bizarre,
les sujets qui appartiennent à un sous-forum n'apparaissent pas dans la liste des sujets (situés plus bas dans les pages d'entêtes des différents forums).
Edit : tiens, maintenant ils apparaissent, Y a t-il un délai "tampon" ?
BDGest a écrit:Non normalement ils apparaissent directement, sauf pour le sous forum "Suivi de transactions" dans la rubrique Achat/Vente car l'accès au forum est limité aux personnes ayant effectué des transactions sur le site
BDGest a écrit:Les urls ecritent en utilisant la balise s'ouvre dans une nouvelle fenetre, celle ecrite sans la balise dans la meme fenetre mais je suis en train de corriger
ET a écrit:ET a écrit:J'ai remarqué un truc bizarre,
les sujets qui appartiennent à un sous-forum n'apparaissent pas dans la liste des sujets (situés plus bas dans les pages d'entêtes des différents forums).
Edit : tiens, maintenant ils apparaissent, Y a t-il un délai "tampon" ?BDGest a écrit:Non normalement ils apparaissent directement, sauf pour le sous forum "Suivi de transactions" dans la rubrique Achat/Vente car l'accès au forum est limité aux personnes ayant effectué des transactions sur le site
Bon, ça recommence.
Par exemple, quand je suis sur la page "collections et demandes d'informations",
dans le tableau SOUS FORUMS, Edition originale, le dernier message visible est un post du sujet vos achats d'EO.
Or, ce sujet n'apparaît pas dans le tableau SUJETS (situé sur la même page).
On dirait que seuls les sujets n'ayant pas un sous forum déclaré sont visibles dans le tableau SUJETS.
ET a écrit:Toujours pareil
dans le lien ci après http://www.bdgest.com/forum/bd-collection.html
le dernier message d' yvantilleuil le 27/03/2009 à 15h59 n'apparait pas dans le tableau SUJETS.
Ou alors, il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris ?
BDGest a écrit:Si si il apparait, mais plus bas dans la liste, car il y a eu d'autre messages plus récents postés dans les autres sous forum ou dans le forum "parent"
Croaa a écrit:Bon, je sais que je suis pénible mais j'ai supprimé tous mes cookies, re-supprimé les cookies du forum et la connexion automatique ne fonctionne pas.
Croaa a écrit:J'ai pas firefox mais IE
Mais j'ai suivi tes instructions sur le sujet "propblèmes de connexion"
zourbi le grec a écrit:Croaa a écrit:J'ai pas firefox mais IE
Mais j'ai suivi tes instructions sur le sujet "propblèmes de connexion"
Je ne saurais trop te conseiller de passer sous Firefox. Non seulement, tu vas t'éviter pas mal de risques de virus et spywares car FF est moins vulnérable (moins attaqué et pas d'ActiveX) mais en plus, il y a plein de composants très pratiques (vérifiés par FF) qui permettent de faire à peu près tout ce que l'on veut sur internet, et IE est moins compatible avec les standards du Web et préfère ses formats propriétaires
Je n'ai pas d'actions chez FF mais je peux témoigner que depuis 4, 5 ans que j'utilise exclusivement FF, j'ai fais des grosses économies d'aspirine ...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités