geoff42000 a écrit:Depuis le début de semaine, quand je me connecte de mon PC pro, plus aucune image de la BEL ne s'affiche dans bdgest online. Et d'ailleurs je n'ai plus accès à la BEL du tout, c'est bloqué par mon PC. Est-ce que quelque chose à changé du côté de la BEL ? Sinon c'est que c'est les blocages de mon boulot qui ont changés.
LeMoineFou a écrit:Non, mais c'est inadmissible, les gars!
Si ça continue, tu vas voir qu'ils vont vous demander de bosser!!
Sysy77 a écrit:Pareil que Cooltrane et geof42000, plus d'accès à la bédéthèque au boulot ( pour les couvertures des "Quizz et Jeux").
Je pense que nos employeurs (d'ailleurs peut-être le même, qui sait ?) ont bloqué un script particulier ou une famille de scripts, indispensables à la BEL.
geoff42000 a écrit:LeMoineFou a écrit:Non, mais c'est inadmissible, les gars!
Si ça continue, tu vas voir qu'ils vont vous demander de bosser!!
Faut pas pousser !Sysy77 a écrit:Pareil que Cooltrane et geof42000, plus d'accès à la bédéthèque au boulot ( pour les couvertures des "Quizz et Jeux").
Je pense que nos employeurs (d'ailleurs peut-être le même, qui sait ?) ont bloqué un script particulier ou une famille de scripts, indispensables à la BEL.
Ca serait surprenant que les 3 aient bloqué le même script au même moment, non ?
geoff42000 a écrit:Le soucis semble résolu chez moi. Je c'est bon pour vous aussi ?
Tonton Calou a écrit:Gaston
C'est la guerre avec le site "actua bd" qu'on ne peut plus écrire ce mot (sans l'espace) sur le forum sans qu'il ne soit automatiquement transformé en "Gaston" comme ci-dessus ?
Genug a écrit:J'ai basculé vers FF comme navigateur par défaut, et là il charge des pages... vides.
Edit : avec Chrome, ça donne :
Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via http://www.bdgest.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités