kilfou a écrit:Dites, je me prends des 502 Bad Gateway quand je clique sur Mes posts, ça le fait à d'autres ?
kantessekonmange a écrit:kilfou a écrit:Dites, je me prends des 502 Bad Gateway quand je clique sur Mes posts, ça le fait à d'autres ?
Idem...
Jeff70 a écrit:Depuis ce matin, je peux me connecter, mais je ne peux plus accéder à "Mes posts".
Quand j'essaie, j'obtiens le message d'erreur: " 502 Bad Gateway".
Quelqu'un connait la solution ? D'avance, merci.
Keorl a écrit:Info complémentaire : en fait c'est la fonction de recherche qui provoque ça. J'ai la même chose en faisant une recherche classique, je pense que "mes posts" est seulement un cas particulier de recherche.
BDGest a écrit:Je suis dessus.
Le Complot a écrit:Impossible d'accéder à mon profil.
LeJoker a écrit:Le Complot a écrit:Impossible d'accéder à mon profil.
T'es trop blonde.
LeJoker a écrit:Sinon, suis-je le seul, quand j'écris des MP ou des posts, à avoir de grosses lenteurs (lettres voire mots entiers qui s'affichent avec un délai, ordres non exécutés comme le copier-coller...) ? Je ne me fais pas d'illusion, ça doit être mon ordi qui arrive en fin de vie...
Keorl a écrit:LeJoker a écrit:Sinon, suis-je le seul, quand j'écris des MP ou des posts, à avoir de grosses lenteurs (lettres voire mots entiers qui s'affichent avec un délai, ordres non exécutés comme le copier-coller...) ? Je ne me fais pas d'illusion, ça doit être mon ordi qui arrive en fin de vie...
Je confirme, ce symptôme est clairement causé par ton PC, pas par le site. Probablement un manque de mémoire. Fais du ménage, le PC n'est pas en "fin de vie" juste pour ça.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités