geoff42000 a écrit:Depuis le début de semaine, quand je me connecte de mon PC pro, plus aucune image de la BEL ne s'affiche dans bdgest online. Et d'ailleurs je n'ai plus accès à la BEL du tout, c'est bloqué par mon PC. Est-ce que quelque chose à changé du côté de la BEL ? Sinon c'est que c'est les blocages de mon boulot qui ont changés.
LeMoineFou a écrit:Non, mais c'est inadmissible, les gars!
Si ça continue, tu vas voir qu'ils vont vous demander de bosser!!
Sysy77 a écrit:Pareil que Cooltrane et geof42000, plus d'accès à la bédéthèque au boulot (pour les couvertures des "Quizz et Jeux").
Je pense que nos employeurs (d'ailleurs peut-être le même, qui sait ?) ont bloqué un script particulier ou une famille de scripts, indispensables à la BEL.
geoff42000 a écrit:LeMoineFou a écrit:Non, mais c'est inadmissible, les gars!
Si ça continue, tu vas voir qu'ils vont vous demander de bosser!!
Faut pas pousser !
Sysy77 a écrit:Pareil que Cooltrane et geof42000, plus d'accès à la bédéthèque au boulot (pour les couvertures des "Quizz et Jeux").
Je pense que nos employeurs (d'ailleurs peut-être le même, qui sait ?) ont bloqué un script particulier ou une famille de scripts, indispensables à la BEL.
Ca serait surprenant que les 3 aient bloqué le même script au même moment, non ?
geoff42000 a écrit:Le soucis semble résolu chez moi. Je c'est bon pour vous aussi ?
Tonton Calou a écrit:Gaston![]()
C'est la guerre avec le site "actua bd" qu'on ne peut plus écrire ce mot (sans l'espace) sur le forum sans qu'il ne soit automatiquement transformé en "Gaston" comme ci-dessus ?
Genug a écrit:J'ai basculé vers FF comme navigateur par défaut, et là il charge des pages... vides.
Edit : avec Chrome, ça donne :
Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via http://www.bdgest.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité