edgarmint a écrit:Dixit le boss, le problème est théoriquement résolu.
Effectivement !
scuineld a écrit:Et pour ne pas mourir idiot (enfin, pas trop...), il a fait quoi le boss, pour résoudre le problème?
C'est un bug qui apparu dans Chrome 34 qui se manifeste avec HAProxy.
J'ai configuré un workaround dans le haproxy du cluster pour éviter qu'il
se produise.
BDGest a écrit:Voilà la réponse et la correction de l'infogérant :C'est un bug qui apparu dans Chrome 34 qui se manifeste avec HAProxy.
J'ai configuré un workaround dans le haproxy du cluster pour éviter qu'il
se produise.
C'est quand même confort un infogérant
The Maze Echo a écrit:Est-ce juste chez moi, ou les images des albums dans la page Calendrier des sorties sont maintenant sous forme de carrés aux coins arrondis, plutôt que rectangles aux coins arrondis ? Ce nouveau format bouffe une partie des couvertures, ce qui les rend plus difficile à reconnaître...
The Maze Echo a écrit:Y a pas d'autres pubs que pour des albums de zombies ? C'est gonflant, cette mode des zombies à toutes les sauces...
Je ne contestais pas le bandeau, je signalais juste qu'il a du mal à partir (j'avais découvert ça avec Chrome mais je constate que ça se reproduit avec IE) -- ou tu veux dire que la directive veut que le bouton OK soit inopérant ?BDGest a écrit:Oui c'est la loi (directive européenne). C'est totalement ridicule mais c'est obligatoire ...
Genug a écrit:Je ne contestais pas le bandeau, je signalais juste qu'il a du mal à partir (j'avais découvert ça avec Chrome mais je constate que ça se reproduit avec IE) -- ou tu veux dire que la directive veut que le bouton OK soit inopérant ?BDGest a écrit:Oui c'est la loi (directive européenne). C'est totalement ridicule mais c'est obligatoire ...
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités