Brian Addav a écrit:sous firefox c'est ok
408 Request Time-out
Your browser didn't send a complete request in time.
Olaf Le Bou a écrit:Hello,
depuis ce matin, les vignettes des chroniques sont alignées verticalement en bas du forum au lieu de la disposition horizontale habituelle...
en tous cas sous IE9.
408 Request Time-out
edgarmint a écrit:Toujours, et de manière récurrente, notamment quand je clique directement sur un sujet à partir de la page d'accueil du forum :408 Request Time-out
C'est le seul site où ça ma fait ça - suis sous Chrome.
En effet, ça devient pénible...zourbi le grec a écrit:Oui, j'ai moi aussi systématiquement des erreurs 408 avec Gogol Chrome et je dois rafraîchir la page plusieurs fois pour qu'elle s'affiche
gill a écrit:En effet, ça devient pénible...
Un rapport avec la nouvelle version Version 35.0.1916.114 m ?
edgarmint a écrit:Toujours, et de manière récurrente, notamment quand je clique directement sur un sujet à partir de la page d'accueil du forum :408 Request Time-out
C'est le seul site où ça ma fait ça - suis sous Chrome.
The Maze Echo a écrit:Apparemment, le problème vient de la dernière version de Chrome, qui n'interprète pas correctement les requêtes. Si on fait des requêtes trop vite (par exemple en changeant de page dans le forum trop rapidement) on obtient cette erreur. En attendant une correction du bug, il suffit d'attendre 15 à 16 secondes entre 2 pages visitées pour ne pas rencontrer cette erreur.
La 34.0.1847.137 m ? En tout cas ci-dessus d'autres disent avoir le problème avec FF ou Safari...The Maze Echo a écrit:Apparemment, le problème vient de la dernière version de Chrome
Merci pour l'info, je ne vais pas me précipiter (certains programmes de recherches de mises à jour m'ont déjà signalé son existence mais par "À propos de GC" il n'en veut toujours pas). Là-dessus, je suppose qu'on ne peut pas downgrader Chrome...?Albator78 a écrit:Non, c'est avec la version 35.0.1916.114m que l'on a ce problème!
edgarmint a écrit:Dixit le boss, le problème est théoriquement résolu.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités