gill a écrit:Mise à jour du pilote graphique ?
Y a une paye que ma CG n'est plus mise à jour, la config datant de 2008...
Genug a écrit:Mais c'est vrai que ça ressemble plus à un problème de transparence HTML. L'une des extensions de Chrome ?
Pour être honnête j'ai découvert que le problème se manifeste sur un autre site (
http://www.mdcu-comics.fr/news-0013031- ... guard.html) avec Chrome (et seulement lui). Du coup ça n'est plus une doléance visant BDGest et j'encombre, mais au cas où ça dirait quelque chose à quelqu'un je me permets de continuer ici -- s'il y a un autre topic consacré à ce genre de tracasseries, merci de m'indiquer le lien et je m'y replie fissa.
Donc, ayant constaté que ce bon vieil HijackThis avait tiqué sur « O4 - HKLM\..\Run: [AvastUI.exe] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe" /nogui » (verdict : « Il semble que le nom de ce programme est le même que le nom du fichier. Dans la plupart des cas, ceci est le résultat d'un troyen. Pour être certain, vous devriez contrôler ce fichier.»), j'ai désinstallé Avast (qui avait connu justement hier une grosse MAJ programme + définitions) avec Revo Uninstaller. Aucun changement.
T'ayant lu, gill, j'ai désactivé le plug Avast pour Chrome : autant se faire briller le zgeg sur l'air de
Beautiful Boyz (ce que je fais assez mal -- chanter
Beautiful Boyz -- faute d'avoir les belles cordes vocales d'Antony)...
Avant ça j'avais passé Avast donc, plus Malwarebytes plus HouseCall, et donc HijackThis, sans plus de résultat.
Symptomes divers :
- un simple coup de F5 fait disparaître ledit film
- par ailleurs quand une page est affectée je peux quand même en changer une autre depuis le lien contenu dans un mail de notification de nouveau message...
Maintenant je vais dés/réinstaller Chrome, ce qui me gave pour cause d'extensions à reparamétrer ensuite, mais bon, BDGest vaut bien certains efforts...