Genug a écrit:Je ne suis sûrement pas le premier à le remarquer : dans la recherche avancée, quand je fais une recherche sur la chaîne « si seulement », j'ai exactement les mêmes résultats (18133) avec "Rechercher tous les termes" et "Rechercher n'importe lequel de ces termes". Je suppose que "Rechercher tous les termes" signifie "Rechercher exactement", mais en tout cas la discrimination n'opère pas...
Olaf Le Bou a écrit:Genug a écrit:Je ne suis sûrement pas le premier à le remarquer : dans la recherche avancée, quand je fais une recherche sur la chaîne « si seulement », j'ai exactement les mêmes résultats (18133) avec "Rechercher tous les termes" et "Rechercher n'importe lequel de ces termes". Je suppose que "Rechercher tous les termes" signifie "Rechercher exactement", mais en tout cas la discrimination n'opère pas...
je crois surtout qu'en l'occurrence, le "si" n'est pas prit en compte, il faut 3 lettres pour faire tourner le mode recherche.
Si je fais une recherche sur la chaîne « il était une fois en france » en choisissant l'option "Rechercher tous les termes" (qui, puisqu'elle est opposée à "Rechercher n’importe lequel de ces termes", doit signifier "Rechercher exactement" ?), voici le premier résultat que j'obtiens :Olaf Le Bou a écrit:je crois surtout qu'en l'occurrence, le "si" n'est pas prit en compte, il faut 3 lettres pour faire tourner le mode recherche.
Karmion a écrit:Une suggestion que je pense serait utile si elle n'existe pas déjà ça serait de pouvoir signaler dans les fiches si la série est toujours en cours ou abandonnée avec une petite justification.
Par exemple dans cette page http://www.bedetheque.com/serie-21181-B ... harma.html il serait intéressant d'avoir un bouton signaler à un admin ou modérateur que la série est arrêtée car c'est toujours marqué en cours.
Il faudrait pouvoir dire que la série est arrêtée et que la source ce sont les auteurs.
Ce serait un système participatif et pratiquement à jour si tout le monde joue le jeu.
Je ne peux pas cliquer, ça fait comme un film impénétrable. Les seules MAJ qui aient eu lieu hier c'est Avast (mais j'ai le problème même en le désactivant) et deux Adobe Flash, qui par définition sont donc à jour...BDGest a écrit:T'as des trucs vraiment bizarre toi ??? Si tu cliques sur le fond grisé, que se passe-t-il ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités