Ce matin c'est retombé en marche, y compris avec mon browser par défaut, Opera -- alors merci !BDGest a écrit:C'est sur toutes les pages du site ? bdgest.com ? bedetheque.com ? Le forum ?
Genug a écrit:Ce matin c'est retombé en marche, y compris avec mon browser par défaut, Opera -- alors merci !BDGest a écrit:C'est sur toutes les pages du site ? bdgest.com ? bedetheque.com ? Le forum ?
Sergent Garcia a écrit:Genug a écrit:Ce matin c'est retombé en marche, y compris avec mon browser par défaut, Opera -- alors merci !BDGest a écrit:C'est sur toutes les pages du site ? bdgest.com ? bedetheque.com ? Le forum ?
Même chose, ça fonctionne de nouveau aussi pour moi.
nexus4 a écrit:Non, on peut pas. Je n'ai jamais pris le temps d'évaluer les paramètres d'apparition d'un ascenseur (hauteur, largeur, rapport des deux), et Dieu sait si çà m'escagasse.
nexus4 a écrit:Non, on peut pas. Je n'ai jamais pris le temps d'évaluer les paramètres d'apparition d'un ascenseur (hauteur, largeur, rapport des deux), et Dieu sait si çà m'escagasse.
Choci Loni a écrit:Et un simple click sur la photo suffit à la déployer dans le message tout en restant dans le fil du sujet...
zourbi le grec a écrit:ouvrir l'inspecteur ou debugger du navigateur (en général, un click droit sur l'écran propose un menu Inspecteur ou Examiner l'element ou l'équivalent, en fonction du navigateur.
Ensuite, il faut aller dans l'onglet console puis dans la zone de saisie de la console en bas, et tu colles le code suivant avant de valider par la touche Entrée:
let images = document.querySelectorAll('dt img[src*="/download/file.php"]');
for (let img of images) {
img.parentNode.style.maxHeight='none'
img.parentNode.style.height='auto'
img.parentNode.style.overflow='visible'
}
Et voila le tour est joué, les petits chats font la bonne taille
nexus4 a écrit:Alors que la soluce de Zourbi est plus intuitive :zourbi le grec a écrit:ouvrir l'inspecteur ou debugger du navigateur (en général, un click droit sur l'écran propose un menu Inspecteur ou Examiner l'element ou l'équivalent, en fonction du navigateur.
Ensuite, il faut aller dans l'onglet console puis dans la zone de saisie de la console en bas, et tu colles le code suivant avant de valider par la touche Entrée:
let images = document.querySelectorAll('dt img[src*="/download/file.php"]');
for (let img of images) {
img.parentNode.style.maxHeight='none'
img.parentNode.style.height='auto'
img.parentNode.style.overflow='visible'
}
Et voila le tour est joué, les petits chats font la bonne taille
Et quand c'est pas des petits chats ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités