Merci MR_Claude et Laurent S, je vais essayer de me trouver le DD et le RCM Serval, j'avais adoré... Par contre pour DD je sais pas ce que Miller a fait Pour Martha Wasingto, j'avais feuilleté, lu un chez un pote et j'ai pas accroché. N'oubliez pas que Miller a aussi fait de mauvaises choses. Par exemple, le seul autre que j'ai en mémoire en fait, c'est le scénario de Robocop 3 pour le ciné :shock:
En fait Year One, je l'ai en entier... C'est une édition double France Loisirs (la honte), c'est magnifique non ? A part la traduction évidemment
Dans le cas de ce scénario, j'aimerais bien lire le script original qui n'a certainement rien a voir avec ce qu'on a pu voir à l'écran (en fait je me suis arrêté au deux moi )
C'est souvent le pb au cinéma ou les scénaristes ne sont que trés raremennt respectés et ou les réalisateurs et plus les producteurs n'hésitent pas à faire réécrire toute une partie du script.
Je suis relativement confiant sur sin city du fait même que ce soit miller qui passe derrière la caméra avec rodriguez (y'a même tarentino qui a apporté sa contribution!)
Wait and see donc!