Bonjour les amis BDGestistes !!!
Même si je suis un peu surpris et déçu, avouons-le, de constater que notre BD n'est nominée dans aucune catégorie des prix "BDGest'Arts 2013" (je pense entre autres à la catégorie "Couverture"…), je viens pour annoncer une BONNE nouvelle :
nous avons gagné le Prix "La Griffe Noire" du Meilleur Premier Album 2013 !
Voici ci-dessous le petit visuel que j'ai fait pour annoncer la nouvelle sur Facebook et autres…
Le but étant aussi de rappeler que cet album est parfait pour faire un cadeau de Noël !
Ce qui n'est pas inutile car malheureusement l'album n'est plus présent partout, ou bien parfois rangé trop loin de la vue.
http://www.lagriffenoire.com/types/scie ... nees/1-136"Un polar aux frontières du surnaturel servi par un dessin plus qu'original, bref un scénariste et un dessinateur que nous suivrons avec attention. C'est pour des albums de cette rare qualité que nous nous levons tous les matins !!!!"
MERCI à La Griffe Noire pour ce prix !
C'est Noël ! Donc …
CE VENDREDI à PARIS :
- Vendredi 20 Décembre 2013, 15h-20h, Spécial NOËL (un petit cadeau collector offert pour une BD achetée)
LIBRAIRIE BD & COMPAGNIE
71 Rue de Lourmel
75015 PARIS
M° Charles Michels
Et le lendemain, ce Samedi à DIJON :
- Samedi 21 Décembre 2013, 15h30-19h, Spécial NOËL(un petit cadeau collector offert pour une BD achetée)
Erwan COURBIER & Benoit DAHAN
LIBRAIRIE GRANGIER
Place Grangier, 14 Rue du Château
21000 DIJON
J'aurai aussi des cartes postales et des planches originales à montrer et /ou à vendre pour les intéressés, à Paris comme à Dijon.