B DAHAN a écrit:La couverture spéciale : c'est tout simplement une couverture à découpe, comme pour les albums de Psycho Investigateur Tous les exemplaires, donc. Ce n'est pas réservé à un tirage spécial.
Krys TOFF a écrit:Je note : ne pas louper le festival de Brou début 2019. Faudra que je demande à Fabrice si je peux avoir une affiche du festival du coup.
J'espère que ça se fera pour l'artbook, je suis preneur. D'ailleurs j'espère qu'ils ont encore celui de Jean-David Dzialowski, j'ai encore oublié de le prendre la dernière fois.
Gaston68 a écrit:Lu hier soir le tome 1 (1-3) et ce soir le tome 2. Que dire d'autres que ils sont vraiment très bon. Que ce soit l'histoire ou le dessin. Les histoires tiennent en haleine; et de part leurs originalités ne laisse aucun temps mort à la lecture. La progression entre les 2 albums est absolument incroyable. Surtout la partie graphique a fait un bon à peine croyable. J'adore. Cette avancée de Benoît Dahan a egalement bien servie sur Dans la de S. Holmes. Un grand bravo aux 2 auteurs
Vivement la suite
sirjeje a écrit:Suite a la lecture de SH, j'en ai profité pour lire les enquetes du psycho investigateur et c'est vraiment tres bon!
Merci pour ces albums, ca change! Excellent!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités