Krys TOFF a écrit:Félicitations Benoît !
Des news du projet sur Sherlock Holmes ?
Krys TOFF a écrit:Très bonne nouvelle en effet.
Par contre la sortie du premier tome sera après les festivals de Brou-sur-Chantereine, Serris et La Ferté-sous-Jouarre où l'on se voit habituellement. Seras-tu malgré tout présent sur l'un de ces festivals pour nous montrer quelques planches en avant-première ?
B DAHAN a écrit:Krys TOFF a écrit:Félicitations Benoît !
Hello Krys TOFF ! Oui carrément, je suis à fond en plein boulot sur le projet Sherlock Holmes ! Je comptais préparer une jolie communication, ce que je ferai un peu + tard, mais allez hop je peux le dire : ce sera chez Ankama, une enquête en deux tomes de 46 pages, dont le premier sortira en Mai prochain !
B DAHAN a écrit:Krys TOFF a écrit:Très bonne nouvelle en effet.
Par contre la sortie du premier tome sera après les festivals de Brou-sur-Chantereine, Serris et La Ferté-sous-Jouarre où l'on se voit habituellement. Seras-tu malgré tout présent sur l'un de ces festivals pour nous montrer quelques planches en avant-première ?
Je serai au minimum à Brou, oui, d'ailleurs c'est moi qui en ferai l'affiche Je ne sais pas encore s'il pourra y avoir de l'avant-première, on verra ce qui sera possible… Il est question a priori de faire un artbook (association DBDLM) sur mon travail en général (illustration + BD) qui serait dispo à Brou, en tous cas.
HubIguane a écrit:B DAHAN a écrit:Krys TOFF a écrit:Félicitations Benoît !
Hello Krys TOFF ! Oui carrément, je suis à fond en plein boulot sur le projet Sherlock Holmes ! Je comptais préparer une jolie communication, ce que je ferai un peu + tard, mais allez hop je peux le dire : ce sera chez Ankama, une enquête en deux tomes de 46 pages, dont le premier sortira en Mai prochain !
chouette ! tu pourras venir le signer à la librairie ^^
HubIguane a écrit:Juste pour prévenir tout le monde que le projet de Benoit envoie du lourd !!! Ca va être une tuerie !!
HubIguane a écrit:Juste pour prévenir tout le monde que le projet de Benoit envoie du lourd !!! Ca va être une tuerie !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Cooltrane et 2 invités