bap a écrit:aucune info concernant un coffret
J'espère car sinon, cela va dépareiller la collection...
bap a écrit:aucune info concernant un coffret
Vivi2 a écrit:30 albums prévus sauf erreur! On est à 25 donc il ne manque plus grand chose.
Espérons que le départ de MORVAN n'ait pas changé la donne!
Le dessin est toujours au top et pour les scénarios, je dirais plutôt que c'est variable.
Je continue jusqu'au 30 et on verra à ce moment là !
gaeldt a écrit:Pour Sillage, ce sont des coffrets 4 tomes donc il aurait dû sortir avec l'album précédent.
Je pense que l'époque des coffrets est finie... cela ne fait plus partie de la politique éditoriale.
J'espère que ce tome 25 relancera l'intérêt global de la série car malheureusement pour ma part, ce sera le dernier sinon !
JDMorvan a écrit:gaeldt a écrit:Pour Sillage, ce sont des coffrets 4 tomes donc il aurait dû sortir avec l'album précédent.
Je pense que l'époque des coffrets est finie... cela ne fait plus partie de la politique éditoriale.
J'espère que ce tome 25 relancera l'intérêt global de la série car malheureusement pour ma part, ce sera le dernier sinon !
Pas du tout, on va en faire un pour Madeleine, Résistante
fabienb a écrit:JDMorvan a écrit:gaeldt a écrit:Pour Sillage, ce sont des coffrets 4 tomes donc il aurait dû sortir avec l'album précédent.
Bonjour JDM,
Si ce n'est pas indiscret, est ce qu'il serait possible de connaître les raisons qui font que P BUCHET se soit retrouvé seul aux commandes des derniers Sillage ? J'ai cherché l'info sur le net, je n'ai pas trouvé.
En vous remerciant.
JDMorvan a écrit:fabienb a écrit:JDMorvan a écrit:gaeldt a écrit:Pour Sillage, ce sont des coffrets 4 tomes donc il aurait dû sortir avec l'album précédent.
Bonjour JDM,
Si ce n'est pas indiscret, est ce qu'il serait possible de connaître les raisons qui font que P BUCHET se soit retrouvé seul aux commandes des derniers Sillage ? J'ai cherché l'info sur le net, je n'ai pas trouvé.
En vous remerciant.
Si, c'est indiscret
Désolé... JD
e m a écrit:Le fil rouge depuis le départ, c'était les origines de Nävis, les auteurs ont apporté le explications à ce sujet depuis plusieurs tomes déjà.
Pourquoi absolument attendre des auteurs qu'ils mettent un terme à leur série ?
Pourquoi devraient-ils se priver d'une source de revenue...?
Ren n'oblige à poursuivre la série si elle ne nous plaît plu, ou si on s'en lasse.
Si on n'y trouve plus de plaisir à la lecteur, les auteurs ont en peut-être encore à la réaliser.
Est-ce-qu'on irait demander à son boulanger d'arrêter de produire un certain type de pain, qui est éventuellement sa meilleure vente, juste parce qu'on a plus envie de manger, où qu'on commence à s'en lasser...?
alacoume a écrit:e m a écrit:Le fil rouge depuis le départ, c'était les origines de Nävis, les auteurs ont apporté le explications à ce sujet depuis plusieurs tomes déjà.
Pourquoi absolument attendre des auteurs qu'ils mettent un terme à leur série ?
Pourquoi devraient-ils se priver d'une source de revenue...?
Ren n'oblige à poursuivre la série si elle ne nous plaît plu, ou si on s'en lasse.
Si on n'y trouve plus de plaisir à la lecteur, les auteurs ont en peut-être encore à la réaliser.
Est-ce-qu'on irait demander à son boulanger d'arrêter de produire un certain type de pain, qui est éventuellement sa meilleure vente, juste parce qu'on a plus envie de manger, où qu'on commence à s'en lasser...?
Moi, j'aime les histoires qui se terminent... Si ce n'est pas le cas, je revends, comme je l'ai fait pour Thorgal ou XIII.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités