e m a écrit:ulys a écrit:Les bandes !
Tu as dû raté un album
on connait leur utilité depuis un petit moment maintenant.
ulys a écrit:Plutôt la mémoire qui flanche visiblement.
ulys a écrit:Je n’ai pas l’impression qu’il y a des cycles.
rayman2 a écrit:Après avoir lu les quatre premiers je vais continuer mais il manque des tomes à la bibliothèque, y-a-t-il un ordre à suivre ou bien puis-je les lire de façon indépendante ?
e m a écrit:Mieux vaut les lire dans l'ordre, beaucoup de choses évoluent tout au long de la série.
----
Bon je viens de rédiger un long message après avoir lu ce tome 22, mais j'ai un message d'erreur quand je valide, et je perds tout ce que j'ai rédigé c'est pas la première fois et c'est vraiment très chiant
acdcsatriani a écrit:Toujours personne ne sait pourquoi Morvan n'est pas au scénario de ce tome 22 ?
J'ai posé la question sur le facebook de Delcourt et le sur facebook Morvan directement. Aucune réponse.
bone a écrit:cela fait plusieurs albums ou cela n'avance guère
Papigaga a écrit:bone a écrit:cela fait plusieurs albums ou cela n'avance guère
moi aussi...et surtout faut arrêter avec les noms de races et protagonistes imprononçable... histoire de de donner un style extra terrestre..ç'est navrant de cliché !!
exemple...
jjiddodjaa-tO ?? non mais sérieux ?
Rib-Wund
KraKKolttas
X-T6C-14
Fahnycien,mughul Frath....!!
Sellha-Ji & Losso-Ti
Sillage a écrit:Ca m'en coûte un peu de le dire mais franchement, j'ai trouvé cet album sans intérêt...
Il n'y a pas de réelle intrigue, le fil rouge n'avance pas, les dialogues sont téléphonés et je trouve relativement mal écrits...
Sillage a écrit:Ca m'en coûte un peu de le dire mais franchement, j'ai trouvé cet album sans intérêt...
Il n'y a pas de réelle intrigue, le fil rouge n'avance pas, les dialogues sont téléphonés et je trouve relativement mal écrits...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité