bone a écrit:rien à dire sur le dessin
Mais pourquoi, le scénario colle à l'actualité
Lá, c'est plutôt l'actualité qui colle au sujet.
bone a écrit:rien à dire sur le dessin
Mais pourquoi, le scénario colle à l'actualité
Keorl a écrit:Dommage de ne pas continuer, la série est vraiment sympa et tu aurais des réponses à certaines de tes remarques dans la suite. Par ailleurs tu n'as pas encore commencé Sillage proprement dit.
Aleksi a écrit:Y a Urban en 5 tomes
Y a Universal War One en 6 tomes
Y Aama en 4 tomes
Y a la trilogie Nikopol
Orbital en 8 tomes (pour le moment)
Sinon Valerian en 4 ou 5 tomes d'integrale
Ou alors tu tentes le tome 2 de la série et tu verras que ca évolue quand même surtout à ce moment là où elle intègre Sillage
Pouffy a écrit:[renaissance]
L'une des bonne série SF du moment.
Captain_Eraclés a écrit:Pouffy a écrit:[renaissance]
L'une des bonne série SF du moment.
Merci, cependant comme elle n'a pas l'air terminée, j'ai pas envie de m'engager dans une série à 22 tomes m'expédiant tout droit en 2037
Nickrar_Dopi a écrit:Bon, bon...
Nouveau album pour le 25 janvier 2023: https://www.editions-delcourt.fr/bd/ser ... illage-t22
Plus d'info après l'spoiler, au cas où a quelqu'un (comme moi ) n'a pas pu lire le dernier tome (mais je vraiment veux!!).
[...]
J'aime que des nouvelles aventures continuent de me faire autant plaisir comme les premières! Et le 20è tome, comme le 10è, était très révelateur... J'espère me mettre à jour avec le tome 21 et être prêt pour le 22.
Salutations
Notre agent de Sillage a fait un long chemin depuis ses débuts. Elle se retrouve au coeur d'une conspiration bien plus vaste que ne laissait prévoir sa mission d'appréhension d'un dirigeant ayant causé la mort de migrants.
Lorsque Nävis parvient enfin à mettre la main sur le fuyard refusant de se présenter à sa convocation, il s'avère rapidement que ce dernier est suffisamment fortuné et possède les bonnes connexions pour réussir à s'en tirer sans condamnation.
Nävis dépasse alors les limites de sa charge en se montrant plus agressive que nécessaire. Notre humaine préférée a de plus en plus de mal à supporter l'injustice.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités