ça s'appelle le dos.
la tranche, c'est du côté de l'ouverture.
Il sera comme il sera, je dois bien avouer que je m'en fiche un peu...
Difficile à dire, j'aime beaucoup les couvertures mais le contenu ne m'attire pas. Bah oui, ça arrive.SILLAGE: Série à avoir ?
je ne vois pas en quoi c'est agressif...
c'est juste vrai.
cela dit, on peut parfois prendre la vérité de manière agressive, mais c'est quand même bon de la connaître.
Cela dit, je ne fais pas les livres pour leurs dos.
Et j'ai une énomre collec de BD, avec plein de livres qui se cotoîent avec des dos différents. Je ne trouve pas ça génanat, j'aime bien la diversité.
Enfin, encore une fois, pas une once d'agressivté dans ma réponse, soyons clair
Tiens, la couverture du tome 9 !
Je n'aime pas trop. Mais je n'aimais pas trop non plus celle du t8.
Je trouve sur ces deux là la tête de Nävis ratée, ou plutôt qu'elle n'a pas la tête que j'aime qu'elle ait !
En plus sa nouvelle coupe la vieillit ...
Et en plus, la maquette a changé ! et moi j'aime pas le changement
A mon tour de découvrir ce topic...
J'adore cette série. Certes, il y a forcément des épisodes qu'on préfère aux autres mais dans l'ensemble, je suis étonné de certaines réactions très tranchées, genre les 3 premiers sont bons après, ça ne l'est plus. Simplement, les sujets traités varient d'un tome à l'autre, c'est là la richesse de Sillage je trouve, de pouvoir aborder tous types d'univers et donc de sujets.
C'est aussi très intéressants d'aborder des thèmes d'actualités. J'ai lu que JD Morvan avait cédé à la facilité à partir du t.4 avec le terrorisme et la place de la femme dans la société. Je rappelle tout de même que dès le t.1, les sujets d'actualité sont abordés, avec notamment la question du racisme et de l'exploitation des peuples...
Bref, on aime ou on n'aime pas, ça, c'est pas nouveau, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités