Ce que je voulais dire ; c'est que je n'ai lu qu'un tome en l'occurrence le 6; et meme si j'ai trouvé cela agréable a lire , vu tout le toutim fait autour de cette série , j'ai été décu.
Apres, d'apres ce que j'ai pu lire dans les forums, il ne s'agit pas du meilleur.
Il faudrait donc, que je lise le début pour m'en faire une idée plus objective; toutefois je vais sans doute attendre de les trouver en brocante (cad pas cher) pour les lires.(meme si il se peut que je soit dans le faux).
Voila qui est peut etre plus clair.
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
Je vois soit le problème du clonage qui referait son apparition (après l'autodétermination des migreurs), ou alors des aliens qui meuvent prendre possession de corps et d'esprits ...
Moi aussi j'aime beaucoup cette couverture, de toute manières j'aime beaucoup le trait de Morvan et les scénario de Buchet
PS :inutil e de réagir c'est pour le plaisir.
------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
L'interet réside dans le fait que chaque album est un one-shot ( une histoire complete). Si tu te lasses tu peux arreter quand tu veux, ce qui est beaucoup plus problematique pour une série qui fonctionne par cycle
Personnellement moi j'adore, et Nävis elle est craquante
Elle est bizarre cette couv, elle a vachement grandie la p'tite
cette couv est très sympathique. Pour l'instant j'ai lu que les 3 premeir tome mais on ma offert le tome 4 hier donc j'ai encore un peut de temps pour arriver au tome9
Je reviens de de poukram, de delcourt et d'amazon en faisant chou blanc.
------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
C'est le rimel ... Faut voir tout ce qu'elle achète comme produit de beauté, même si elle ne ne se sert de rien ou presque.