Croaa a écrit:Très bon album T3. Dans la lignée du précédent diptyque. De l'action, du suspens, des personnages hauts en couleur et des couleuvres a avaler.
c'est du tout bon.
Croaa a écrit:Pour les couleuvres, je parlais des personnages, pas des lecteurs.[Révéler] Spoiler:Le fait que Silas Corey soit obligé d'aider Zarkoff, si ça c'est pas une couleuvre de taille...
Croaa a écrit:Pour les couleuvres, je parlais des personnages, pas des lecteurs.[Révéler] Spoiler:Le fait que Silas Corey soit obligé d'aider Zarkoff, si ça c'est pas une couleuvre de taille...
zastava73 a écrit:Croaa a écrit:Pour les couleuvres, je parlais des personnages, pas des lecteurs.[Révéler] Spoiler:Le fait que Silas Corey soit obligé d'aider Zarkoff, si ça c'est pas une couleuvre de taille...
C'est son aspect mercantile et peut être d'aventure qui le fait rentrer dans cette histoire.
Je vois se personnage comme un "mercenaire" donc cela peu cadrer.
zastava73 a écrit:[Révéler] Spoiler:Pour les couleuvres j'avais plus penser a comment est amener le début de l'intrigue, l'homme blessé qui va se réfugier chez Silas... cela fait très début d'aventure de Bob Morane
pomme61 a écrit:Très bon moment de lecture....On ne s'ennuie pas un instant.
j'attends avec impatience la suite de l ´histoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités