rvrdelc a écrit:un conan chez glénat comme beaucoup d'autres
Ca m'intéresse ces Conan chez Glenat... j'en ai déjà entendu parler mais n'arrive pas a trouver des infos dessus, tu en as?
rvrdelc a écrit:un conan chez glénat comme beaucoup d'autres
rvrdelc a écrit:renseignements glanés sur facebook(donc à prendre avec des pincettes)
début 2018 pour le premier
toulhoat-brugeas
anthony jean-gabella
morvan-alary
recht
montaigne
virginie augustin
cassegrain-vatine-hautière
brunschwig-leroux
que du lourd
Mais deux euros de moins que les bêtes coffrets (je ne les ai jamais vus mais ça fait cher le cartonnage, il me semble).zastava73 a écrit:Des integrales ... au prix des albums a l'unité !
Et les auteurs n'y perdent pas non plus...zastava73 a écrit:Pour l'editeur c'est le jackpot !
Aigle Solitaire a écrit:Merde, ce serait dommage, je lui voyais bien un destin au long cours, à cette série.
LittleCow a écrit:A mon avis, la série est terminée et elle n'a pas eu le succès que l'éditeur pensait.
Jacques Terpant dit qu'une intégrale est plus intéressante pour l'éditeur que pour l'auteur et qu'une intégrale qui sort vite indique une série qui ne marche pas.
Dans le cas présent, vu le prix (il y aura des bonus) auteurs et éditeurs s'y retrouvent surtout l'éditeur.
Glénat doit gagner plus en fabriquant un seul livre au lieu de 2 vendus au même prix que les 2 tomes.
zastava73 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Merde, ce serait dommage, je lui voyais bien un destin au long cours, à cette série.
Moi aussi, j'avais cru comprendre qu'un épisode avec un scénario se passant au moyen-orient se préparait .
On en sauras plus en Octobre , Mr Alary vien au festival bd de Chambé .
spooguy a écrit:Moi je n'ai toujours pas commencé cette série, mais je ne craquerai pas pour une intégrale si elle n'apporte rien de plus, ni bonus , ni prix réduit..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités