Nikolas75 a écrit:Ça y est, je l'ai mon TT de Silas Corey ! Tout simplement magnifique, avec l'intégralité du story board et beaucoup de croquis et esquisses au début (notamment pour la recherche de couvertures), bref toute la genèse de ce diptyque qui a fait plus que me convaincre, vous l'avez compris ...
Baltimore a écrit:Nikolas, je vais demander à un modo de te kicker du forum, ça ne peut plus durer cette façon de vouloir me rendre aigri
Gorkh a écrit:Des infos sur le deuxième cycle ? En espérant que ça sorte vite, ça a un coté feuilletonnant et je m'achèterai sans problème un Silas Corey tous les 6 mois
Nikolas75 a écrit:Ça y est, je l'ai mon TT de Silas Corey ! Tout simplement magnifique, avec l'intégralité du story board et beaucoup de croquis et esquisses au début (notamment pour la recherche de couvertures), bref toute la genèse de ce diptyque qui a fait plus que me convaincre, vous l'avez compris ...
OK, ça ne vaut peut-être pas la production de Laurent Hennebelle, mais ça me convient parfaitement !
Philippe44 a écrit:Nikolas75 a écrit:Ça y est, je l'ai mon TT de Silas Corey ! Tout simplement magnifique, avec l'intégralité du story board et beaucoup de croquis et esquisses au début (notamment pour la recherche de couvertures), bref toute la genèse de ce diptyque qui a fait plus que me convaincre, vous l'avez compris ...
OK, ça ne vaut peut-être pas la production de Laurent Hennebelle, mais ça me convient parfaitement !
je viens de le commander
J'espère que je serai aussi heureux que toi dans quelques jours
Nikolas75 a écrit:Un nouveau diptyque est prévu en 2014, avec un premier tome vers mars-avril à priori. En revanche je ne sais pas si les albums s'enchaineront aussi rapidement que pour les tomes 1 et 2.
NIKE WAYNE a écrit:Nikolas75 a écrit:Un nouveau diptyque est prévu en 2014, avec un premier tome vers mars-avril à priori. En revanche je ne sais pas si les albums s'enchaineront aussi rapidement que pour les tomes 1 et 2.
Toi, je sens que je vais t'embrasser !
Nikolas75 a écrit:...............Euh ... J'espère que je ne t'ai pas trop influencé et surtout que tu ne seras pas déçu !
Détective. Espion. Tueur. Héros ou escroc, ça dépend de l’employeur… Retrouvez dans ce coffret le premier diptyque des aventures de l’ancien reporter Silas Corey sur fond de Première Guerre Mondiale, magnifiées par le dessin rond et dynamique d’un Pierre Alary au sommet de sa forme. Un personnage à la classe, à l’arrogance et au panache jouissifs, une fripouille que 50 000 lecteurs ont déjà adoré détester !
ben27 a écrit:Coffret des tomes 1&2 pour Octobre : 32 euros.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité