En tout cas je trouve ces albums vraiment chers : 9,45 euros pour 32 pages ( à moins qu'il y en ait plus dans ce tome-là), c'est vraiment cher !
Je crois que je vais essayer de me procurer les albums Dupuis.
Comme on dit : +1Personnellement, je ne trouve pas ces albums si chers que ça, dans la mesure ou c'est de la super qualité : super papier, super reliure et super qualité d'impression.
A propos des Mirliton, il n'y avait qu'un album au départ, à quoi correspond celui-ciJe les achète (dont les Mirliton) les yeux fermés.
+1Hé hé ... je fais les deux. Quand je trouve un Dupuis pas trop cher, hop !
Mais j'en ai pô beaucoup.
Pas mieux, achetez les tous qu'ils les produisent tous qu'on puisse tous les avoirEn tout cas, un grand merci et chapeau (et longue vie) à Flouzemaker, pour ma part.
A propos des Mirliton, il n'y avait qu'un album au départ, à quoi correspond celui-ci
Il y a un Mirliton qui est sorti en même temps (chez le même éditeur). C'est un inédit ou une réed ?
Oui mais du Macherot inédit en album, pré-publié dans Spirou, totalement inédit7 planches de Dreze, le reste de Macherot, petite correction donc
Ca j'ai, en tant que fan, j'ai acheté l'album mais ma question est plutôt comment avec 1 seul album au départ, on peut se retrouver avec 2 chez Flouzemakerje vais te donner les titres, ca t'aidera peut-être (je ne suis pas au faît de l'oeuvre de Macherot)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités