ici au Leclerc, vu aucun porte-clé...
cet album m'interpelle...
j'ai acheté le précédent... j'adore Macherot, j'adore Sybilline, j'adore Taymans, j'adore la reprise, bref j'aime...
mais j'aime po du tout les albums de 32 pages qui sont vendus au prix d'un 48 !!!
déjà "de mon temps", les Sybilline faisaient 60 pages (en danger, et la betterave) puis 52, (petit cirque) puis 48...
et maintenant 32...
pourquoi pas 24 pour le prochain épisode ?
faut il ne rien dire parce que l'album est très bon, ou hurler parce que nous consommateurs on n'est pas des vaches à lait... et j'irai plus loin, acheter c'est approuver ce genre d'opération et encourager sa pratique ?
Voyez-vous mon problème ?
j'ai acheté le précédent... j'adore Macherot, j'adore Sybilline, j'adore Taymans, j'adore la reprise, bref j'aime...
mais j'aime po du tout les albums de 32 pages qui sont vendus au prix d'un 48 !!!
déjà "de mon temps", les Sybilline faisaient 60 pages (en danger, et la betterave) puis 52, (petit cirque) puis 48...
et maintenant 32...
pourquoi pas 24 pour le prochain épisode ?
Voyez-vous mon problème ?
L'histoire des 32 pages vendues à prix d'or l'a aussi un peu dégoûtée, je crois...
Ce que je trouve le plus dingue là-dedans, c'est que les anciens Sibylline ne soient plus réédités... Ils en ont quelques-uns tout abîmés à la bibliothèque en bas de chez moi et ils remportent toujours un vrai succès auprès des gosses, apparemment.
Je viens d'aller voir sur le site de la Fnac et il est disponible en pré commande.
De plus, il semble me souvenir que Taymans doit, également, sortir une nouveauté en novembre (je parle bien de Sibyline).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités