nexus4 a écrit:Et aussi Mark Maggiori
J'adore merci Nexus
nexus4 a écrit:Et aussi Mark Maggiori

nexus4 a écrit:Tain, j'ai pas le temps mais je vais me le relire aujourd'hui !!!![]()

nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Tain, j'ai pas le temps mais je vais me le relire aujourd'hui !!!![]()
C'est même un cran au dessus des autres westerns. La scène du relais est jubilatoire, avec les retrouvailles de tout ce beau monde et Blueberry qui découvre le scénar au fur et à mesure. On le relit, sourire aux lèvres, avec la même connivence que quand on regarde un Corniaud ou un Tontons flingueurs. Et malgré tout, il y a de fugaces moments où on se dit "Pourvu que ca passe".

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Brian Addav a écrit:Vient de me relire de Nez-Cassé jusqu'au Bout de la Piste.
Pf.... histoires, dialogues, dessin, c'est d'une profusion

nexus4 a écrit:Il y a en un, sans doute la période Appel Guery - Tahiti où il amorce vraiment son virage plus ligne claire, moins chargé en masse. Je crois que c'est La dernière carte. Théorie personnelle que je n'ai jamais pris la peine de vérifier au niveau des dates.
Heureusement il se re-Giraudise par la suite.
Je trouve que ce sont les deux vraies incursions de Moebius dans Blueberry. Angel Face pour le meilleure, Le bout de la piste pour le pire. Enfin pire, c'est la période Venise céleste - Internal transfert. J'ai adoré en son temps. Chez Moebius, mais moins chez Giraud.

En 1983, Giraud et sa famille s'établissent avec Appel-Guéry à Tahiti.

rvrdelc a écrit:toujours Gastine et Félix

nexus4 a écrit:120 pages - 21,50€ - 14.10

nexus4 a écrit:Nan c'est 14.11, j'ai encore mouflé.![]()
Je corrige.

nexus4 a écrit:Nan c'est 14.11, j'ai encore mouflé.![]()
Je corrige.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

nexus4 a écrit:120 pages - 21,50€ - 14.11

nexus4 a écrit:Je ne trouve pas. Peut-être que quelqu'un d'autre ici le sait ?
Le casting : Dominique Bertail, Olivier TaDuc, Thierry Martin, Ronan Toulhoat, Vincent Brugeas, Félix Meynet, Paul Gastine, Jérôme Félix, Anlor Tran, Olivier Bocquet, Alberto Belmonte Luque, Fred Duval, Philippe Xavier, Matz, Corentin Rouge, Enrico Marini, Michel Blanc-Dumont, Blutch, Milo Manara, Mathieu Lauffray, Daniel Goossens et Ralph Meyer

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités