popkil a écrit:Coffret commandé à la mère Noel
Magnifique visuel de première de couverture pour ce coffret, exclusif qui plus est, et qui se prolonge en continuité sur le dos et la quatrième de couverture du même coffret !
popkil a écrit:Coffret commandé à la mère Noel
Le Rescator a écrit:
Les Tomes 1 à 3 sont mentionnés comme "Deuxième Edition", seul le Tome 4 est noté "Première Edition".
L'ex-libris représente les deux héroïnes Jay et Kita assises sur le toit, uniquement signé comme indiqué sur l'autocollant en première de couverture du coffret, pas pas numéroté contrairement à l'information figurant sur la plupart des plateformes en ligne.
euh... si vous le dites a écrit:wamuu a écrit:Perso, j'ai acheté la moitié des tomes en occasion. Je veux mon demi coffret
Vu que je n'ai aucun album de la série, je me contenterai de réclamer le vide à l'intérieur du coffret.
Erik Arnoux a écrit:Mais il est vrai que j'avais achetéS et luS les 4 premiers d'une traite dans la continuité...
jolan a écrit:Erik Arnoux a écrit:Mais il est vrai que j'avais achetéS et luS les 4 premiers d'une traite dans la continuité...
Si tu ne mets pas le sujet avant le verbe avec un article, les participes ne peuvent pas connaître leur genre et/ou leur nombre
tycoz a écrit:jolan a écrit:Erik Arnoux a écrit:Mais il est vrai que j'avais achetéS et luS les 4 premiers d'une traite dans la continuité...
Si tu ne mets pas le sujet avant le verbe avec un article, les participes ne peuvent pas connaître leur genre et/ou leur nombre
Ce ne serait pas plutôt la règle de l'accord du participe passé avec le COD seulement quand celui ci précède l'auxiliaire avoir ?
Erik Arnoux a écrit:Contrairement à "Joffrey" ci-dessus (!) j'ai lu le tome 5 sans relire les précédents et pour ma part je concède comme seule "critique" un sentiment de trop peu une fois refermé l'album.
J'ai aimé, pas de problème avec le récit en soi. Mais il est vrai que j'avais achetés et lus les 4 premiers d'une traite dans la continuité et que ça aide forcément à rentrer dans une histoire, avec une telle densité de planches. Bon le dessin de Josep est magnifique, notamment sur les regards et les expressions, mais ça, ce n'est plus une surprise.
Là je me retrouve "frustré" avec un album qui est une mise en place efficace du récit mais comme coupé en plein élan au moment où ça va commencer, "à suivre" quoi !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités