magic_fred a écrit:mais j'ai moins apprécié la fin.
Sauf que ce n'est visiblement pas fini au sens propre...
magic_fred a écrit:mais j'ai moins apprécié la fin.
mac clure a écrit:Le tome 5 qui lance le 2e cycle est annoncé pour fin janvier (sur le site de Decitre), 2 ans après le dernier volume.
Est-ce que quelqu'un sait si on repart pour 4 albums ?
papyjulio a écrit:L'année prochaine il y aura peut être une intégrale avec un récit inédit ?
Marapelisse a écrit:
En tout cas début décembre est annoncé sur certains sites un coffret des 4 premiers albums accompagné d'un ex-libris signé
Une fois de plus ceux qui ont participé à faire de cette série une réussite en achetant les albums unitaires sont encore pris pour des cons
Ras le bol, ça commence à réellement me saouler
Croaa a écrit:Libre à toi de te sentir pris pour un con. Tu vas pleurnicher pour un ex-libris ? Vraiment ?
Positive. Dis toi que tu as permis à ce que cette série aille au bout des 4 tomes et que grace à toi d'autres lecteurs(trices) vont avoir le bonheur de découvrir cette série.
Bref, pense au plaisir que tu as eu en lisant cette série. Tu verras, tu seras saoulé de d'ivresse joyeuse plutôt que de ras le bol.
Croaa a écrit:Libre à toi de te sentir pris pour un con. Tu vas pleurnicher pour un ex-libris ? Vraiment ?
Positive. Dis toi que tu as permis à ce que cette série aille au bout des 4 tomes et que grace à toi d'autres lecteurs(trices) vont avoir le bonheur de découvrir cette série.
Bref, pense au plaisir que tu as eu en lisant cette série. Tu verras, tu seras saoulé de d'ivresse joyeuse plutôt que de ras le bol.
Croaa a écrit:On a le droit de vouloir un coffret, pas de souci. Mais de là à dire que le lecteur est pris pour un con ou une vache à lait, hein !
jolan a écrit:Bah oui, maintenant tu vas acheter des BD en espérant que dans quelques années tu puisses avoir droit à un coffret, en présentant tes tickets de caisse, cachet de la poste faisant foi.
La belle croquette de récompense pour les "fidèles", comme à la messe.
Non mais qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un coffret et d'un XL franchement ?
Et quand bien même, qu'est-ce qui t'empêche de revendre tes albums pour acheter ce fameux coffret (j'imagine que c'est à peu près le même prix) si tu y tiens tant ?
Ou alors maintenant que tu connais le principe, tu attends six/sept/huit/neuf/dix ans avant d'acheter un beau coffret d'une série que tu n'as pas lue, mais qui pourrait te plaire, comme ça tu ne seras plus pris pour un con, c'est pas beau la vie ?
Port nawak
Croaa a écrit:L'ideal serait de contempler ses coffrets sans lire les bd. Un gain de temps formidable.
Du coup les editeurs devraient penser à editer des coffrets vides.
Ils pourraient ainsi s'economiser tout le boulot d'éditeur de livre.
Y a un marché à prendre là...
TaRiSTiAN a écrit:On n'a pas tous envie de se lancer dans l'achat et la revente de doublons.
l'idéal aurait été d'avoir le coffret avec le t4 et cale.
Croaa a écrit:Ouais Jolan, prends de la drogue, comme moi.
Marapelisse a écrit:Croaa a écrit:Ouais Jolan, prends de la drogue, comme moi.
On dirait effectivement
Marapelisse a écrit:jolan a écrit:Bah oui, maintenant tu vas acheter des BD en espérant que dans quelques années tu puisses avoir droit à un coffret, en présentant tes tickets de caisse, cachet de la poste faisant foi.
La belle croquette de récompense pour les "fidèles", comme à la messe.
Non mais qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un coffret et d'un XL franchement ?
Et quand bien même, qu'est-ce qui t'empêche de revendre tes albums pour acheter ce fameux coffret (j'imagine que c'est à peu près le même prix) si tu y tiens tant ?
Ou alors maintenant que tu connais le principe, tu attends six/sept/huit/neuf/dix ans avant d'acheter un beau coffret d'une série que tu n'as pas lue, mais qui pourrait te plaire, comme ça tu ne seras plus pris pour un con, c'est pas beau la vie ?
Port nawak
Eh ben il ne faut pas s'enflammer, t'as passé une mauvaise journée ?
Il faut se détendre un peu
Quelle agressivité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités