Comme souvent lorsqu'il y a un concert de louanges pour un album, j'achète les yeux fermés et...je suis un peu déçu.
L'intrigue, plutôt complexe, sort du cadre habituel de la quête HF menée par une équipe composée d'un jeune homme un peu bête, d'un costaud plein de poils et d'une jolie nana un peu s....
Cela ressemble d'ailleurs si peu à de l'HF que j'ai été surpris de voir ce dragon sur une double page à la fin de l'album. J'ai eu un peu de mal à appréhender les scènes d'action (mouvements insuffisamment rendus ?)
Les fondements de l'histoire sont posés dans ce premier tome, certes prometteur. Cependant, je réserve un avis définitivement positif pour le tome 2.
honnêtement, j'ai été très attirée par le dessin et la mise en couleurs dont le partis pris est plus qu'interessant. cependant, j'ai abandonné la lecture à la quinzième page... mais que s'est-il passé?
honnêtement, j'ai été très attirée par le dessin et la mise en couleurs dont le partis pris est plus qu'interessant. cependant, j'ai abandonné la lecture à la quinzième page... mais que s'est-il passé?
ça fait bizarre de voir le chant sur une page blanche dans les réeéditions :-:
vous l'avez vu en magasin?
parce que de mon coté pas de nouvelles
pour le fond blanc c'est moi qui ai demandé je trouvais que le fond parcheminé avec en vis a vis une page blanche ca n'allais pas en plus il etait relativement sombre et ca genait la lecture
Et il sort quand le Tome2 ???
Je viens de lire le 1er tome et je suis sur le cul. Le dessin, qui m'avait beaucoup attiré au départ est fabuleux. Ce qui m'impressionne, ce sont les traits des personnages qui dégagent leurs caractères. Je trouve cela assez rare en BD...
Sinon, le scénario, même s'il est assez compliqué, se pose bien dans le 1er tome.
Félicitations au scénariste et au dessinateur.
Allez, je tente à nouveau, il sort quand le Tome2 ?
Hello,
Je vous demande quelques précisions sur l'eo svp. Sur mon exemplaire, il y a le champ ecrit en lettre noires, sur fond blanc, le tout encadré d'une frise a carreaux blancs et marrons. Est ce l'eo ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: golgoth55 et 2 invités