Ca va être dur d'atendre le Tome2...
Salut à tous,
Pour le Tome 2 un peu de patience... on commence tout juste le boulot (par contre je ne m'aventurerais pas à vous donner un délai pour l'instant).
Concernant l'EO ou pas c'est simple : si le "Chant d'Afénor" s'appelle "Chant d'Anoroer", qu'il est sur fond parcheminé, qu'il y a des répétitions obscures dans le texte et que les "oe" sont substitués par des "?" c'est que c'est l'EO...(avec les boulettes qu'elle comporte).
Merci.
Est-ce que ce n'est pas plus simple de regarder si le "première indition" est marqué en dessous du DL A moins que Soleil nous ai fait le coup de rééditer en mentionnant de nouveau le "première édition" mais je ne pense pas que ce soit le cas
Prenez votre temps en tout cas pour le tome 2 pour nous concocter un album aussi réussi que le premier De toute façon, j'ai calculé 10 ans pour avoir la fin
Superbe BD. Depuis le temps que je l'attendais celle là ... .
Un petit bémol tout de même. On sent la propagande Drekkar dans cette BD. Faire passé les Fils de la terre pour des besogneux qui s'envoient en l'air avec leur frangine, c'est bas comme attaque. (surtout qu'en matiére de perversions ...).
Garantiel est bien mit en scéne et on voit qu'il porte le poids d'un royaume sur ces épaules
J'attend la suite avec impatience.
Fierté et honneur pour tout les peuples.
Quentin d'Aqlesh.
PS: Bise à Prédiline
St orthographe priez pour nous...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités