nexus4 a écrit:Wé, moi qui suis les séries Naruto et One Piece, ca me bouffe tout mon temps libre.
dpires a écrit:de toute manière, un bon aficionado de BD se doit de relire les précédents tomes avant de lire le dernier sorti...
pour mieux en apprécier la substantifique moelle....
en tout cas, moi je le fais systématiquement.
nexus4 a écrit:Alors puisque tu en parles, j'ai une idée. Comme depuis 14 ans le style d'Eric Bourgier a évolué, je propose qu'il redessine le tome1 pour 2024, histoire de pas brusquer.
en regardant vers hyperion, dune ou les métabarons....
milona a écrit:Non je résisterai ...
Non, Je ne cliquerai pas sur le lien de la preview ...
Non, je ne veux pas ...
...
Trop faible je suis...
Je n’ai pas pu m’empêcher
C’est trop beau
Hâte d’avoir l’album entre les mains.
Sinon serait-il possible d’avoir plus d’infos sur le financement participatif du TT.
Un grand merci à vous
Alors puisque tu en parles, j'ai une idée. Comme depuis 14 ans le style d'Eric Bourgier a évolué, je propose qu'il redessine le tome1 pour 2024, histoire de pas brusquer.
pajan a écrit:milona a écrit:Non je résisterai ...
Non, Je ne cliquerai pas sur le lien de la preview ...
Non, je ne veux pas ...
...
Trop faible je suis...
Je n’ai pas pu m’empêcher
C’est trop beau
Hâte d’avoir l’album entre les mains.
Sinon serait-il possible d’avoir plus d’infos sur le financement participatif du TT.
Un grand merci à vous
faut savoir gérer la frustration.
pour ce qui me concerne, j'ai acheté et dévoré le tome 1 à sa sortie (rencontré eric bourgier à l'époque ) et puis j'ai acheté tous les tomes......sans les lire.
Ben oui je fais ça avec certaines séries (les meilleures)......presque 15 ans d'attente donc.
c'est long mais p****** que ça va être bon!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités