Oleis a écrit:Qu'en est-il de Shrimp?
Mathieu Burniat semblait pessimiste quant à une éventuelle suite après la sortie du tome 2.
Olaf Le Bou a écrit:quid de :
rien depuis 10 ans ...
en 2009, Tiburce parlait encore d'attaquer le tome 4 ( sur 5 prévus ), mais bon, là, c'est mort, non ??
choregraphe a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quid de :
rien depuis 10 ans ...
en 2009, Tiburce parlait encore d'attaquer le tome 4 ( sur 5 prévus ), mais bon, là, c'est mort, non ??
celui ca fait un moment que je piste sa sortie et toujours rien
scuineld a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du tome 3 de cette série?
J'ai essayer d'envoyer un mail à l'auteur via une adresse trouvée sur son blog, mais le mail m'est revenu en erreur...
scuineld a écrit:Oleis a écrit:Qu'en est-il de Shrimp?
Mathieu Burniat semblait pessimiste quant à une éventuelle suite après la sortie du tome 2.
Ah, oh, pas déconner hein.
On ne plaisante pas avec certaines chose
Il faut une suite et fin à cette histoire...
kriss4 a écrit:scuineld a écrit:Quelqu'un a des nouvelles du tome 3 de cette série?
J'ai essayer d'envoyer un mail à l'auteur via une adresse trouvée sur son blog, mais le mail m'est revenu en erreur...
Connaissais pas. Ca a l'air pas mal.
Sinon j'ai trouvé à cette adresse http://blog.nicomix.be/blog/category/tome-3-revolution/ des infos qui laissent penser que l'auteur travaille à une suite.
Calvin48 a écrit:choregraphe a écrit:Olaf Le Bou a écrit:quid de :
rien depuis 10 ans ...
celui ca fait un moment que je piste sa sortie et toujours rien
je vais me taper la tête contrele mur avec toi car moi aussi je l'attend... je l'attend.... je l'attend.....
vacom a écrit:A-t-on des nouvelles de ceci ? Ca commence à dater un peu...
Philippe44 a écrit:
annoncée à l'arrière du tome 3 comme "une saga en 4 tomes", rien en vue depuis 2009.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités