jojo74 a écrit:j'attends toujours le tome 4 de Hazel et Ogan moi!
jojo74 a écrit:en même temps c'est chez soleil alors bon.....
j'attends toujours le tome 4 de Hazel et Ogan moi!
NIKE WAYNE a écrit:
Bah tu sais, on ne peut pas juger Soleil uniquement car les autres maisons d'édition ne sont pas toutes blanches non plus a l'heure actuelle..
jojo74 a écrit:oui je le sais, c'était pareil pour Brougue, Franz n'a jamais pu terminer son histoire, et c'est bien dommage!
rork a écrit:Il me semblait avoir lu quelque part que Marie des Dragons était abandonné ? Info ou Intox ? Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
Dire qu'il ne reste qu'un seul tome ...
rork a écrit:Il me semblait avoir lu quelque part que Marie des Dragons était abandonné ? Info ou Intox ? Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
Dire qu'il ne reste qu'un seul tome ...
Et pour Marie des Dragons ?
La meilleure nouvelle de l’année, c’est que Thierry est en train de le terminer entre deux voyages dans le temps de la Rome Antique. Et comme il n’est pas genre à dessiner à un train de sénateur, l’album sortira fin 2013 ou début 2014.
eureux a écrit:
La série est arrété (vu sur le forum Dargaud), mais comme je ne connais pas la série, je ne serai dire si c'est "fini" ou "inachevé"
bone a écrit:Je me souviens surtout du tome 3 avec sa couverture blanche
Pas sûr que ce soit vendeur
kriss4 a écrit:Je me posais la question de l'éventualité d'un tome 3 pour cette série:
Des infos?
bone a écrit:Je me souviens surtout du tome 3 avec sa couverture blanche
Pas sûr que ce soit vendeur
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité