Bouri a écrit:Je suis bien d'accord qu'il a eu une grosse période, actuellement c'est moins le cas.
LeMoineFou a écrit:Oui, ça a aussi été "j'édite tout ce que je peux en espérant dénicher le nouveau largo/lanfeust/titeuf".
Tibo! a écrit:Les gens sont généralement durs avec Soleil, mais perso en solderie/destockage je vois beaucoup beaucoup de BD d'Emmanuel Proust Ils ont beau écrire sur la couv en combien de tomes l'histoire se termine, j'ai plus du tout confiance... Bon, c'est certes moins commercial mais parfois j'ai l'impression que presque tout leur catalogue fini comme ça ... (sauf les 2-3 séries qui m'intéresseraient vraiment, évidemment).
:
geep a écrit:Tiens, j'ai acheté au NOZ de Saint-Jean d'Angély (cherchez un peu sur une carte, je vais pas faire tout le boulot)
Est-ce que ça intéresse au moins quelqu'un?
geep a écrit:Tiens, puisqu'on parle de NOZ, d'invendus et d'inachevés, j'ai acheté au NOZ de Saint-Jean d'Angély (cherchez un peu sur une carte, je vais pas faire tout le boulot) les 3 premier épisodes d'une série signée Jouvray(s) et Presle intitulée L'idole dans la bombe. Dans la BDthèque, on recense 3 épisodes sur 12 prévus, y-en a t-il eu d'autres qui ne seraient pas répertoriés?
J'ai aussi repéré au milieu du lot des Bretécher un retour FNAC non conforme (intérieur monté à l'envers). J'en déduis donc qu'une partie au moins des exemplaires mis en vente chez NOZ pourrait provenir d'invendus de la FNAC. Me berlurerais-je?
Et si je suis hors sujet, me redirigera-t-on?
Est-ce que ça intéresse au moins quelqu'un?
Tibo! a écrit:Malheureusement pas mal d'auteurs ont vite disparu par la suite. Alors que même certaines poules aux oeuf d'or pondaient au mieux de l'éteint à leur début (Arleston, Tarquin, etc.)
Les gens sont généralement durs avec Soleil, mais perso en solderie/destockage je vois beaucoup beaucoup de BD d'Emmanuel Proust Ils ont beau écrire sur la couv en combien de tomes l'histoire se termine, j'ai plus du tout confiance... Bon, c'est certes moins commercial mais parfois j'ai l'impression que presque tout leur catalogue fini comme ça ... (sauf les 2-3 séries qui m'intéresseraient vraiment, évidemment).
Sinon question, vous faites quoi de vos séries annulées ?
Vous les conservez ou essayez de refiler la patate chaude ?
vacom a écrit:Moi je vire tout, pas de place. Sauf quelques exceptions, où un album présente un intérêt en soi, au-delà de l'intrigue générale ; par exemple L'idole dans la bombe ou Après la guerre chez Futuro.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités