spil35 a écrit:cycle complet => c'est un bien grand mot. c'est un cycle qui laisse bcp de questions
cela avait été présenté comme ça par les auteurs (ou par l'éditeur, je ne sais plus) mais c'est vrai que l'on reste sur notre faim ...
spil35 a écrit:cycle complet => c'est un bien grand mot. c'est un cycle qui laisse bcp de questions
Bdazur a écrit:
polar oppressant dans un espace confiné ( bdgest) d'un U Boot
Captivante serie qui a apriori terminée son destin apres 3 tomes alors qu'il devait en comporter plus de 10
Question; Lorsqu'on voit ce phénomène massif des series inachevées, pourquoi y a t il si peu de one shot qui sortent ?
Bdazur a écrit:
Question; Lorsqu'on voit ce phénomène massif des series inachevées, pourquoi y a t il si peu de one shot qui sortent ?
xof 24 a écrit:Bdazur a écrit:
Les one-shot ne sont pas "rentable" ...
Ensuite tu ne racontes pas la même chose en un album qu'en dix...
Bdazur a écrit:
polar oppressant dans un espace confiné ( bdgest) d'un U Boot
Captivante serie qui a apriori terminée son destin apres 3 tomes alors qu'il devait en comporter plus de 10
Ringal a écrit:La jeune série Luminae chez Ankama avec Bengal n'aura pas de conclusion. Ankama à décidé d'arreter la série au tome 2 alors que l'histoire devait passer au choses sérieuses avec l'introduction de nouveaux personnages.
cygu a écrit:xof 24 a écrit:Bdazur a écrit:
Les one-shot ne sont pas "rentable" ...
Ensuite tu ne racontes pas la même chose en un album qu'en dix...
pourquoi pas rentable ???
vaut mieux un tome qui se vend a 15000 que 6 ou 7 a 3000
Bdazur a écrit: La bd reste spécifique, maintenant ce qui m'étonne c'est que le public se lasse pas des séries inachevees et qu'il ne se tourne toujours pas sur les one shots, certes plus court mais avec un début et une fin.
coxnol a écrit:Raz le bol de ces series Soleil qui s'arretent Je l'aimais bien aussi celle là....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités