choregraphe a écrit:
quelqu'un a des nouvelles pour cette serie ?
sachant que soleil vient de déstocker ( pas bon signe généralement )
Abandonnée.
Info donné sur le sujet de la série.
choregraphe a écrit:
quelqu'un a des nouvelles pour cette serie ?
sachant que soleil vient de déstocker ( pas bon signe généralement )
GimpUser a écrit:Bonsoir.
J'ai parcouru toute la rubrique sans trouver les réponses à mes questions.
Quelqu'un sait-il ce qu'il advient de :
Babel : Le dernier 2ème tome est sorti en 2007. série arrêtée ? Série finie, il s'agit d'un simple dyptique
La Guilde : le tome 2 date de 2008. Série abandonnée
GimpUser a écrit:Clifton : Du nouveau à venir ?
Oui mais pas pour tout de suite a priori.
Dick Hérisson :
Savard a jusqu'à présent été dans l'impossibilité de faire le tome suivant, et je ne suis pas sur qu'il puisse le faire un jour. Pas très optimiste même si je ne crois pas que la série soit officiellement arêtée.
Kaplan et Masson :
Je crois que Thibert n'est pas des plus rapides. Patience ...
Valérian :
Je te conseille d'aller voir le topic "Le prjet secret de Larcenet"
Vasco :
Terminé normalement.
the frog a écrit:J'attends la conclusion de Sept Balles pour Oxford depuis pres de 2 ans maintenant.
Je sais que la collection Polyptique n'existe plus, cette serie n'a pas rencontre un grand succes (a ma connaissance) et considerant le changement a la direction du Lombard, je me demande si le 7eme et dernier album paraitra. Quelqu'un en sait-il plus?
maagott a écrit:GimpUser a écrit:
Adèle Blanc-Sec : Ça continue ou pas ?
TARDI n'est pas des plus rapide mais le tome 10 sortira bien un jour
sep a écrit:Je ne crois pas avoir vu mentionné non plus Le Vagabond des Limbes, de Godard et Ribera. 31 tomes, certains forment des histoires complètes, mais la trame principale reste en suspend, et le tome 31 se termine en plein suspens, une suite était annoncée et n'est jamais parue. Les éditions Dargaud ont annoncé il y a longtemps l'arrêt de cette série qui à leurs yeux ne vendait plus assez. Et malgré sa grande colère de l'époque, Ribera n'a jamais poursuivi l'aventure. Le croisant régulièrement, je n'ai pas l'impression qu'il compte reprendre un jour cette série chez un autre éditeur... Pourtant, un ou deux albums auraient suffit pour colturer le cycle et répondre à toutes les questions restées en suspend...
jimmypage a écrit:Concernant Soleil, voici la liste publiée sur le forum de leur site:
Séries terminées :
...
L'Arche
...
Question de christine (posée le 13/06/2011, répondue le 24/06/2011)
j'aimerai savoir si il va y avoir un tome 2 de l encyclomerveille de chamoiseau et segur ? si oui avez vous une date de parution ... merci
Delcourt vous répond
Bonjour, je suis au regret de vous informer que cette série est arretée. Il n'y aura donc pas de suite à cette série. Désolé.
Mister_Eko a écrit:Dick Hérisson :
Savard a jusqu'à présent été dans l'impossibilité de faire le tome suivant, et je ne suis pas sur qu'il puisse le faire un jour. Pas très optimiste même si je ne crois pas que la série soit officiellement arêtée.
bap a écrit:jimmypage a écrit:Concernant Soleil, voici la liste publiée sur le forum de leur site:
Séries terminées :
...
L'Arche
...
réédition en août-septembre chez vents d'ouest des 3 tomes, cela veut-il dire tome 4, wait and see
tchim a écrit:
Question/Réponse DelcourtQuestion de christine (posée le 13/06/2011, répondue le 24/06/2011)
j'aimerai savoir si il va y avoir un tome 2 de l encyclomerveille de chamoiseau et segur ? si oui avez vous une date de parution ... merci
Delcourt vous répond
Bonjour, je suis au regret de vous informer que cette série est arretée. Il n'y aura donc pas de suite à cette série. Désolé.
juste pour faire avancer la BEL... because moi c'est vraiment pas ma tasse de thé
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités