David C a écrit:Tout faux tout le monde. Celui qui trouve gagne son poids en danette au chocolat. Désolé, plus de vanille en stock...
David C a écrit:Et comme je suis un chic type, voilà les titres, en vrac, avant de vous quitter :
7 Dragons /7 Survivants / 7 Personnages / 7 Pistoleros / 7 Clones / 7 Détectives / 7 Naufragés
Merci.
D.
e m a écrit:Sinon, pourquoi pas une deuxième série.
J'avais bien aimé les premiers, je me laisserai au moins tenté par le premier des suivants.
Il a intérêt à être bon, sinon je ne prends pas la suite
David C a écrit:J'aurais bien vu mon portrait, découpé en 7.
David C a écrit:Ah, commencez pas, hein !! Déjà que je dors pas bien tant qu'une série comme ça n'est pas lancée en librairie...
e m a écrit:Un sept en chiffre romain pour l'ensemble des dos des albums. Ça changera de la première série...
flocon a écrit:e m a écrit:Un sept en chiffre romain pour l'ensemble des dos des albums. Ça changera de la première série...
certains ont un XIII doré qui se dessine semaine après semaine dans leur bibliothèque en ce moment...
e m a écrit:flocon a écrit:e m a écrit:Un sept en chiffre romain pour l'ensemble des dos des albums. Ça changera de la première série...
certains ont un XIII doré qui se dessine semaine après semaine dans leur bibliothèque en ce moment...
C'est pour ça que je proposais aussi en kanji.
Mais je ne sais pas si beaucoup de monde comprendrait pourquoi l'éditeur a mis un "7" à l'envers sur les dos 8)
Yoichi Hiruma a écrit:Pauvres auteurs.... vos lecteurs s'intéressent plus à la forme qu'au fond des albums...
fred D. a écrit:"7 collectionneurs"
Paris 2025, le tirage papier du prochain album de "Tolkien des étoiles" ne sera que de 6 exemplaires...
(Si saison 3)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités