... Parce que vous nous serions obligés de le vendre à un prix qui, à juste titre, ne vous plairait sûrement pas beaucoup (avec tout plein de 7 dedans, sûrement...).
Concernant la suite du programme, je viens apporter un léger rectificatif : c'est finalement "7 Yakuzas" qui sortira à la rentrée.
Et il fait 76 planches, donc à une près, Nektor était exaucé...
Accessoirement, si on pouvait en vendre 77 777 exemplaires, j'avoue que ça ne m'empêcherait pas de dormir...
Je n'ai pas du tout été accroché par le récit, surtout qu'on devine beaucoup trop facilement la "révélation" finale. Une ou deux cases de moins au début aurait sans doute permis une véritable surprise à la fin, malheureusement les auteurs nous en montre bien trop, et il faut vraiment être fatigué ou n'avoir que deux neurones pour ne pas deviner immédiatement ce qui s'est passé durant l'ellipse. A part ce défaut, c'est plutôt bien dessiné et bien raconté, mais pour moi c'est le plus faible de la série pour l'instant.
Vas pour "7 guerrières" ! Evite "7 Pirates" !!! Mais ce n'est que mon avis
Je viens de finir 7 Guerrières...
Un truc qui me gène au niveau du scénario :
[spoiler]Quand Izza rejoint le groupe, près du port, elle leur annonce qu'elle les attendus là une partie de la nuit.
Pourquoi prendre le risque de passer par les grottes piégées quand il y a moyen d'atteindre le bateau nettement plus rapidement.
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour éviter de se faire tripailler par les barbares qui ont envahi la ville, parce qu'entre ça et les pièges...
Sinon j'ai bien aimé, je ne m'attendais pas à ce que le prince meurt à la fin. Bonne surprise 8)[/spoiler]
au fait j'avais acheté le coffret au début avec la cale pour les tomes à venir mais je crois qu'il va ressortir avec le dernier tome non?
avis aux retardataires amateur de coffrets...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité