Ben en plus que ça sert à bien protéger un truc qui vaut dans les 7 x 13€ = 91€, je dois avouer que j'aime bien le gotik et donc que je veux ce coffret.

Je l'ai également pris même si j'avais déjà acheté les deux premiers tomes à l'époque. Il est vrai qu'il y a plus beau comme coffret mais bon, ne boudons pas notre plaisir d'avoir ces jolies petites choses bien pratiques pour ranger nos BD.
Incorrigible Fred...![]()
On ne se refait pas. J'ai d'ailleurs revendu tous mes coffrets Glenat pour acheter les intégrales et ce afin de gagner de la place. Ma femme estime que je suis un cas psychiatrique. :siffle:![]()
Je présume que tu as pu la rassurer entretemps car tu n'es pas un cas isolé..![]()
Pas encore lu "Les sept pirates", mais c'est juste pour souligner le geste de mon libraire qui sachant que j'avais déjà les deux premiers tomes a gentiment "cassé" un coffret pour me l'offrir... Merci J-P & M. Ce qui me conforte dans l'idée de ne pas acheter mes bd en grande surface.
C'est super ça![]()
Tu me donneras l'adresse car mon libraire n'est pas aussi commercial![]()
C'est effectivement assez rare et c'est bien dommage...![]()
C'st pour ça que j'achète mes BDs chez lui, je préfère faire mes achats à qq'un qui le mérite plutôt qu'à des acheteurs en gros qui souvent n'y connaissent rien.
C'est super ça![]()
Tu me donneras l'adresse car mon libraire n'est pas aussi commercial![]()
Tu ne laisses pas autant de thune. :diable:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités