L'impression qu'il s'en balance est peut-être infondée.
mais surtout je comprends pas bien ce que ca change qu'il soit a des km ou a 500m?
entre le telephone, le minitel, internet, les PTT et le telegraphe, y'a de quoi faire et echanger
je doute que beaucoup de scenaristes vivent chez le dessinateur et qu'ils prennent le petit dej ensemble
mais surtout je comprends pas bien ce que ca change qu'il soit a des km ou a 500m?
Et meeeeeerde, encore un coffret que j'aurais bien aimé avoir, et que j'aurais pas vu qu'il sort avec la cale et les 3 premiers tomes. Tant pis. Idem pour Janitor, tant pis aussi. Idem pour Je suis Legion, tant pis également. Bon, je vais finir par attendre que minimum 3 tomes sortent, je me ferais moins niquer.
Et meeeeeerde, encore un coffret que j'aurais bien aimé avoir, et que j'aurais pas vu qu'il sort avec la cale et les 3 premiers tomes. Tant pis. Idem pour Janitor, tant pis aussi. Idem pour Je suis Legion, tant pis également. Bon, je vais finir par attendre que minimum 3 tomes sortent, je me ferais moins niquer.
Pour le coffret Sept. Il resortira avec le tome 7 + calle. Donc patiente un peu.
Ou bien demande à ton gentil libraire de le casser. C'est comme ça que moi je l'ai eu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités